![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour, j'ai excel 07 et je possede toutes les musiques ,arrivées , tous les ponos du turf de la presse , les 3 dernieres course détailler , liste type , coefficient de réssite , et tous ce de l'années2000 à 2007pouvez vous m'aider svp? ![]() ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Euh..., il y a ici beaucoup de monde pour t'aider. Mais quelle est la question ? A te (re)lire @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
re,
Il faudrait voir sous quelle forme tu as toutes ces données. Et également ce que tu souhaites faire de cette base de données. N'hésites pas à nous joindre un petit extrait de ce que tu as et de ce que tu voudrais obtenir @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
les informations sont issus d'un logiciel donc saisie à la main
je voudrais jouer avec les écarts mais j'ai pas les formules pouvoir faire des sélections |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
je peux effectivement vous aider à construire une base de données exploitable. Pourriez-vous montrer, en pièce jointe, un extrait de ce dont vous disposez ?
cordialement |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bases de données | audrey59 | Forum Excel | 7 | 19/12/2006 22h22 |
| Compilation de 2 Bases de données | Blafi | Forum Excel | 3 | 20/11/2006 20h35 |
| Bases de Données sur un calendrier | speedball | Forum Excel | 2 | 10/10/2006 19h06 |
| Suivi travail des chevaux | astrid86 | Forum Excel | 1 | 13/08/2006 12h29 |
| Rangement fichier de musiques | Laisse moi rire | Forum Excel | 9 | 28/05/2005 09h56 |