![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'utilise une macro qui colle un tableau dans une autre feuille. Mon problème, c'est que je me rends compte que si des colones sont masquées, la macro ne va pas coller toutes les colones et ça fait foirer mes formules qui utilisent le tableau copié. Avez-vous une solution? Merci par avance pour vos précieux conseils. Stéphanie |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir Stephanie
Si j'ai bien compris, peut être les afficher au préalable et le masquer une fois ton code exécuté, comme dans l'exemple ci dessous poiur colonnes C à E : Code:
Columns("C:E").Hidden = False
'ton code
Columns("C:E").Hidden = True
@+
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| supprimier les liens hyper texte lors d un copié collé | MAGIC93 | Forum Excel | 5 | 12/10/2007 16h50 |
| macro copié collé en fonction d'un critère | Stéphanie.dps | Forum Excel | 3 | 20/09/2007 12h57 |
| Copie d'une cellule lors d'un chgt de valeur | nat54 | Forum Excel | 19 | 07/08/2006 17h11 |
| Copie colle a la suite d'un tableau | JP | Forum Excel | 3 | 11/04/2006 14h24 |
| Bloquer une colonne lors d'un tri | Maskime | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 01/10/2004 22h34 |