![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Xldnaute
Petit souci dans une macro de suppression de cellule je ne sais pour quelle raison excel ne veux pas m'effectuer la suppresion de cellule. si quelqu'un a un idée je laisse le code ce dessou . le code consiste a faire des c/c et une suppresion rien de complexe. Merci Sub ABC() 'Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) ' Sheets("feuil1").Activate ' Worksheets("feuil1").Range("C3:J3").Copy _ Destination:=Worksheets("feuil1").Range("C2:J2") ' Worksheets("feuil1").Range("B4:B4").Copy _ Destination:=Worksheets("feuil1").Range("B3") ' ' Cells(4, "B").Delete ' Worksheets("feuil1").Range("B3:B3").Copy _ Destination:=Worksheets("feuil1").Range("C185") ' End Sub |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
probelme resolut j'avais juste oblier que excel avait besoin d'aide pour certaine fonction ^^ bon ben desole du derangement il tjrs le code disponible si çà peut aider quelqu'un ^^
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suppression lettres dans cellules | Quincy | Forum Excel | 8 | 29/10/2007 13h13 |
| Macro suppression de cellules non protégées | Serge78 | Forum Excel | 2 | 28/07/2007 22h05 |
| suppression des doublons sur plages de cellules | eduraiss | Forum Excel | 1 | 22/10/2006 11h31 |
| Suppression des 0 dans les cellules | Franck | Forum Excel | 27 | 26/01/2006 10h31 |
| Suppression des cellules mais pas de ligne | anber | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 05/11/2004 20h36 |