![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Trés agréablement surpris de la rapidité de prise en compte de mon problème.
Merci En fait ce que je voudrais c'est ajouter 1 à la valeur de la cellule B9 dès lors que je saisis une valeur supérieure à 0:00 dans les cellules A1 à A9. Si pas de solution, je contourne le problème en créant une autre collonne dans laquelle je met 1 si A1 est > 0:00 (etc..) et j'additionnes en fin de collone. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour à tous du forum,
si j'ai bien compris, tu veux que le nombre figurant déjà dans Range("B9") s'augmente de +1, si NB(A1:A9) > 0 peut-être la fonction ci-dessous résoud: =SI(NB(A1:A9)=0;"";SI(NB(A1:A9)>0;B9+1)) ci-joint exemple de fichier Excel |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Cette formule me renvoi vers les références croisées d'excel. Comme je suis loin d'être un pro d'excel, je vais m'en tenir à ma solution de contournement qui semble fonctionner dans la plus part des cas.
Je te remercie Ravi de la réaction de ce forum, je le réutiliserai |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mise en forme conditionnelle d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre | mayu | Forum Excel | 1 | 25/10/2007 20h14 |
| Calculer la valeur d'une cellule en simulant une autre valeur pour une cellule | Gmbrox | Forum Excel | 19 | 28/06/2007 18h26 |
| Mise en forme d'une ligne par rapport à la valeur d'une cellule de cette ligne... | julien.fessard | Forum Excel | 5 | 01/11/2006 06h05 |
| modifier la valeur d'une cellule suivant la valeur d'une autre cellule de la mem | troudy | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 07/12/2004 12h51 |
| Récupération de la valeur d'une cellule par rapport à 1 intersect. Ligne/Col | eric M | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 04/06/2003 21h34 |