![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum !!
Voilà une petite aide dont j'ai besoin. j'ai bien fouillé le forum mais je trouve les cas trop compliqués. Dans la feuille RECAP j'ai des infos qui sont mises en forme dans la feuille GLOBAL. Je voudrais que les données de la feuille RECAP de la case T38 à T41 aillent en commentaire dans lafeuille GLOBAL de la case AM11 à AM14. Ce sont des chiffres et avant ce chiffre je voudrais mettre du texte. Exemple : en RECAP!T38 j'ai 14 je veux qu'en GLOBAL!AM11 j'ai "Blaba 14" ça doit être simple non ? Depuis la semaine dernière je cherche mais ne trouve pas... Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance... |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
est-ce que le texte que tu veux insérer au début du commentaire ce trouve qque part dans une des fuilles ou tu veux le saisir dans une boite de dialogue?
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: Après la version 3, voici la version 4 .Et le fil de discussion pour laisser un commentaire, une suggestion Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
C'est OK j'ai trouvé !!
Sub comm2() Sheets("Feuil1").Select Range("Am11").AddComment "Nombre d'échange : " & Sheets("RECAP").Range("BV26").Value End Sub Merci Dernière modification par Ken Hutchinson ; 13/11/2007 à 13h02. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajout de commentaires automatique | drone | Forum Excel | 6 | 20/10/2007 15h20 |
| Ajout de commentaires à un graphique ... | Pio | Forum Excel | 9 | 18/05/2007 00h08 |
| Aide pour ajout d'une condition dans une formule | doublenico | Forum Excel | 1 | 12/12/2006 11h32 |
| Ajout d'un nouveau menu Aide | Arnaud | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 17/06/2003 13h27 |
| 'Log pour lister les commentaires dans les cellules | Ludo | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 25/03/2003 17h15 |