![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je recherche une solution pour mon tableau avec une formule de mise en forme conditionnnellle. J'ai un tableau de plusieurs lignes. La condition est, exemple si la colonne G = OUI alors la ligne complète se mette automatiquement en une certaine couleur. Lorsque je fais ma formule en selectionnant 1 ligne ca fonctionne, mais si je selectionne toutes les lignes non. Lorsque je fais un collage spécial en demandant FORMAT, toutes mes lignes se mettent en vert meme si G n'est pas = OUI HELP ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour stephanie
Tu selectionnes toute tes lignes MFC tu tapes cette formule =($G8="OUI") 8 etant la premiere ligne selectionnée
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la mise en forme conditionnelle prend le dessus sur la mise en forme par VBA! | olivier_bahrein | Forum Excel | 1 | 03/11/2006 09h17 |
| mise en forme conditionnelle | max | Forum Excel | 9 | 24/01/2006 14h06 |
| mise en forme conditionnelle | micky | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 26/07/2004 00h33 |
| mise en forme conditionnelle depuis donnée sur une autre forme | titel | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 04/06/2004 07h52 |
| Mise en forme conditionnelle | Emmanuel | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 27/08/2003 13h09 |