![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai créer un graphe de suivi de stock qui évolue toutes les semaines. Les semaines sont en abscisses et les données en ordonnées. Je voudrais rajouter une droite "Objectif". Je n'ai qu'une valeur pour la droite. J'avais déjà créer une droite de ce type mais j'ai oublié des étapes. En gros, j'arrive plus à le faire. Dans les données source j'avais créer une série "Objectif". En valeur j'avais mis les coordonnées de la cellule et en abscisses une série "="Nom de la feuille.xls"!Dates". Le problème c'est que je ne sais plus comment j'ai créer cette dernière fonction. Quelqu'un pourrait-il m'aider? |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour, catschuster, bonjour à tous.
Une solution : créer une nouvelle série avec cette valeur unique. Cordialement, Patrick Dernière modification par Victor21 ; 28/10/2007 à 12h24. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Bienvenue à catschuster, Recopie ta valeur d'Objectif dans une colonne et sur autant de lignes que tes séries Crée une nouvelle série A+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je tiens à donner une précision. Je dois gérer déjà plus d'une centaine de lignes et colonnes et rajouter une ligne "objectif" me surchargerai encore plus la feuille. C'est pourquoi je cherche une autre solution mais merci quand même de vous avoir creuser la tête. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut à tous et aux autres,
Si ta feuille est chargée, pourquoi ne pas en utiliser une autre ? Si ton classeur est chargé, pourquoi ... ? Et une solution sans ligne supplémentaire mais avec une série de plus (voir fichier joint)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour
Tu peut faire de cette façon ( avec un point et les barres d'erreur )
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| saisir 1 seule valeur voulue | jlu | Forum Excel | 10 | 09/06/2007 16h18 |
| TRACER UNE DROITE SUR UN GRAPHIQUE | keller | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 30/07/2004 17h28 |
| tracer une ligne avec VBA | NeOo7 | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 30/06/2004 14h10 |
| tracer un graphique avec x et y | anass | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 21/06/2004 15h42 |
| tracer un graphique avec x et y | anass | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 21/06/2004 15h42 |