![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir le forum
Je cherche à faire un calcul en fonction de la date du jour : Suivant la date, j'aimerais que la formule prenne en compte des sommes rentrer à l'avance Voici un petit exemple de ce que je voudrait faire Merci de votre aide |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir titou, bonsoir le forum,
Je crois que ca répondrait à ton souci ![]() =SOMMEPROD(D9 13*(C9:C13<=AUJOURDHUI()))Je vous souhaite une bonne soirée! Guillaumega |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir Guillaumega et leforum
Merci de ton aide, c'est éxactement la formule que je cherchais. Elle fonctionne parfaitement Bonne soirée |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Somme de valeurs en fonction de la date | Jx7 | Forum Excel | 15 | 03/08/2006 17h37 |
| Recherche d'une valeur dans une feuille en fonction d'une date | dominique | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 18/01/2005 10h31 |
| Recherche d'une valaur dans feuille en fonction d'une date | Dominique | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/01/2005 17h41 |
| somme des chiffres d'une date | Thierry | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 11/03/2004 15h02 |
| somme up to date fonction du mois | robin | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 26/02/2004 20h49 |