![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour,
j'aimerai pouvoir inclure dans ma fonction rechercheV deux valeurs de recherche... je voudrais pouvoir lui dire de me rechercher un certain client et en meme un numéro de facture et qu'il m'en donne le montant (sachant qu'un client peut avoir plusieur numéro de facture)!! alors est ce que c possible d'emboiter deux rechercheV ??? Merci Maud ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Maud,
C'est possible avec une formule matricielle : =INDEX(colonne_montants;EQUIV(code_client&n°fact;c olonne_client&colonne_n°fact;0)) Formule à valider par CTRL + MAJ + ENTREE à adapter à ton fichier. Bon app @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
j'embete encore mais j'utilise une version anglaise d'excel, est ce qu'il y a moyen de savoir à koi correspond une formule française en anglais
INDEX(colonne_montants;EQUIV(code_client&n°fact;c olonne_client&colonne_n°fact;0)) Parce que la je suis perdue avec le "EQUIV" merci encore Maud ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Maud, re Tibo,
EQUIV = MATCH en anglais Bonne journée tous. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut le fil et tous,
ci-dessous un lien avec des traductions LOGICIEL = Glossaire anglais/français : Excel (lexique, traduction) @++ TheLio
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bug- excel 2007 -multiplication- | THE CAT 2007 | Forum spécial EXCEL 2007 | 4 | 29/09/2007 01h37 |
| Recherche V in Excel 2007 | memento | Forum spécial EXCEL 2007 | 2 | 19/09/2007 08h12 |
| excel 2007 | dad62 | Forum Excel | 4 | 30/12/2006 12h50 |
| excel 2007 | Droussel | Forum Excel | 4 | 26/06/2006 15h21 |
| Beta Excel 2007 | ya_v_ka | Le salon de XLD | 3 | 20/06/2006 08h02 |