![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonsoir le forum,
je vient de passé a exel07 je n'arrive pas a activer l'utilitaire d'analyse. il n'apparait pas dans ma liste de macros complementaires ![]() pourriez vous m'aider SVP merci d'avance |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir
J'espère que ce lien pourra t'aider http://office.microsoft.com/en-us/ex...215691033.aspx Bonne soirée MichelXld |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonjour ,je voudrais charger cette macro pour le logiciel paie assistante maternel 4.4 qui fonctionne très bien avec excel 2003 mais 2007 m'affiche #NOM? dans toutes les cellules de calculs
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
nous avons eu le problème soulevé au boulot récemment. Le chargement de l'analysis Toolpal n'y a rien changé. Le problème venait de l'utilisation de formules (fin.mois, mois.decaler, etc) issues de l'utilitaire d'analyse chargé sur 2003. La version 2007 ne reconnait pas les formules alors même qu'elles sont nativement dans Excel 2007. Nous avons observé qu'en choisissant la première cellule renvoyant un #nom (récupérable via l'audit ou la recherche d'erreur), en l'éditant (F2) et en la revalidant (enter) telle quelle, elle fonctionne bien. On sait pas pourquoi, mais ça marche. Du coup, sur les classeurs touchés, on a fait la chose suivante : - Commande Remplacer (Ctrl-H) - Dans "Rechercher" on a mis une des formules à revalider (Fin.mois par exemple, sans aucun paramètre, juste fin.mois) - Dans "Remplacer par" on a mis sctrictement la même chose à la lettre près - on a bien vérifié que l'on remplacait des Formules et dans le Classeur. On a refait ça pour toutes les forumles non reconnues (fin.mois, etc.) utilisées dans le classeur. Le recherche/remplace est ultra rapide donc ça n'a pas pris longtemps. Il y a peut être mieux et plus rapide mais nous on a pas trouvé. Vérifie sans même utiliser le analisys toolpak... Bon courage quand même. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut tous,
Pour en ajouter une couche a 2007, Le problème est le même avec NO.SEMAINE Donc même procédé que manuh et en avant la modif de quelques 500 classeurs, j'ai les doigts qui brûlent ![]() A++ TheLio
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| macro complementaire | Cuistoy | Forum Excel | 1 | 11/11/2005 15h17 |
| VBA -->macro compléméntaire | Eric | Forum Excel | 3 | 23/03/2005 07h46 |
| macro complémentaire | tracor | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 22/10/2004 13h43 |
| macro complémentaire | GC | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 22/06/2004 11h47 |
| macro complémentaire | math | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 18/09/2003 22h17 |