![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
Je me lance dans la création d'un fichier incluant tous les Timbres Postes de France et avant de continuer je souhaiterais le "soumettre" à des connaisseurs de l'application Excel.Je l'ai fait sous Excel 2007. L'adresse où vous pouvez prendre les fichiers 2007 & Compatible. Sur la feuil 'GENERAL', je souhaiterais mettre en place la possibilité de lancer une recherche sur une référence, mais je ne sais pas comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci de vos remarques, suggestions, de votre aide... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Xavier,
J'ai pris la patience de télécharger ton fichier. Plus de 8 Mo, ça demande du temps... Pas de regret au vu du travail accompli. C'est tout simplement impressionnant. Cela dit, traiter un tel volume de données sur Excel me fait un peu peur. Je te conseillerai de voir pour basculer sur une application de type Access. En ce qui me concerne, je ne connais pas. En cas de besoin, saches qu'il existe d'autres Forums qui sont consacrés à Access sur le Net. Sinon, si tu persistes sur Excel, peut-être une solution avec la fonction LIEN_HYPERTEXTE qui permettrait de se place directement au niveau de l'image et de la référence choisie. Mais sans certitude. A te (re)lire avec plus de précisions et encore bravo pour le travail de titan. Bonne soirée @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis: livre programmeur VBA EXCEL pour les nuls | gangura | Forum Excel | 4 | 16/09/2007 23h06 |
| Avis: Recherche forumeurs pour réaliser un jeu de Nim en VBA | Staple1600 | Le salon de XLD | 11 | 09/07/2007 17h59 |
| Votre Avis pour un projet | sly99 | Forum Excel | 1 | 06/11/2006 23h16 |
| Avis requis pour barbatruc... | jmps | Le salon de XLD | 17 | 01/08/2005 22h59 |
| Avis aux connaisseurs des macros excel !!! Probleme de taille ( pour moi) | Vincent | Forum Excel Downloads - Archives | 18 | 15/07/2003 18h29 |