![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour
je cherche une personne sur Lyon pouvant me creer et developper un formulaire de saisie et de gestion de données Par manque de temps (et de connaissances..!!) je préfère sous-traiter merci d'avance pour votre aide!! Dernière modification par gilleslyon ; 15/10/2007 à 00h04. Motif: enlevement numero et mail |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
bonsoir,
il n'est pas recommandé de mettre une adresse email et des coordonnées téléphoniques sur un forum afin d'éviter le "spam". Laissez les intervenants vous contacter par messagerie privée. Cordialement fred65200 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir le fil,
J'ajouterais que ce n'est pas le bon endroit pour ce type de message. Il existe le salon pour cela. C'est plus sympa pour prendre contact ![]() Cordialement
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CHERCHE VBA Pour Masque de saisie | TheLio | Forum Excel | 8 | 13/10/2007 17h49 |
| Formulaire de saisie | Raphael39 | Forum Excel | 0 | 14/03/2005 21h59 |
| formulaire de saisie | Ajeeth | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 20/10/2004 09h31 |
| formulaire de saisie | valérie | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 18/09/2003 19h41 |
| Excel developpeur | zini | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 30/03/2003 13h37 |