![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour,
Je souhaiterais gérer des arrêts maladie via Excel. Je m'explique : Dans une année, - les 90 premiers jours de maladie sont payés à plein traitement, - les 275 ou 276 jours restant à demi traitement. La complication, c'est qu'à la date anniversaire, on retire les jours des compteurs. Donc si en janvier 2006 on est arrêté 5 jours, et en juillet 10 jours, le solde est de 15, mais dès février, le compteur plein traitement réaffiche 10 jours. Il y a donc 2 compteurs, 1 à plein traitement, l'autre à demi traitement. De plus, j'aurais aimé savoir s'il était possible que les date de la période payée à plein et à demi traitement s'affiche. Pour que ce soit plus clair, je vous joins un exemple. Merci beaucoup pour vos réponses... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Bonjour Virgie,
Rien dans ton fichier, pas la moindre formule = truc + machin ou = truc - machin... Faut-t'il te créer tes formulations (additions/soustractions)... Déjà, pour cela, revoir ta présentation, guère apte à recevoir des formules recopiables... A te lire... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calcul de saisie-arrêts sur salaire | jybersio | Forum Excel | 12 | 24/08/2010 09h25 |
| Calcul maladie année glissante | Bara09 | Forum Excel | 1 | 16/08/2010 21h13 |
| Les arrêts maladie dans la fonction publique : le cumulé glissé | Auron | Forum Excel | 12 | 16/06/2010 09h07 |
| formule calcul maladie | Bara09 | Forum Excel | 3 | 16/12/2009 20h58 |
| Gestion arret de maladie | Alf24 | Forum Excel | 1 | 12/10/2007 16h39 |