![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
N'étant pas très bon en macro, savez-vous si il est possible de réaliser un bouton permettant d'obtenir une liste d'information suite à un filtre par commune par exemple. Le résultat permettra d'obtenir une liste d'équipement sachant que dans le tableau de départ, un même équipement y figure plusieurs fois ? Je ne sais pas si j'ai été bien clair mais mon problème est en pièce jointes. Merci pour votre aide |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir,
Ci joint le fichier avec une macro qui devrait répondre au problème. A tester JP Dernière modification par jp14 10/10/2007 à 13h30. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci pour ta réponse JP14,
Si j'applique un filtre sur commune et que j'en choisit une autre, si je clique sur la macro, le résultat ne vient pas dans l'onglet résultat. y a t'il une procédure à éffectuer. De même, peut-on déplacer le bouton Merci encore pour ton aide |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour
Ci joint le fichier avec la macro modifiée, la recherche pour remplir la feuille résultat se fait sur le conteneur et la commune. A tester et à modifier. JP |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Ok merci,
Mais lorsque je filtre comme dans la pièce jointe par commune et flux et que je valide avec le bouton, je n'obtient pas dans l'onglet résultat la liste des équipements pour la commune sélectionnée et le flux sélectionnée (coaraze, papier)... As tu une solution? Merci encore pour ton aide précieuse |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un à une solution à mon problème, qui peut m'apporter une aide qui me sauvera des flots d'excel. Merci à tous et bonne journée Dernière modification par LELEC 12/10/2007 à 14h30. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| erreur code VBA - Filtre copie et colle sur autre page a la suite | jpmasclet | Forum Excel | 7 | 24/09/2007 15h01 |
| macro pour récup. liste filtre auto | Guyerick | Forum Excel | 2 | 21/12/2005 22h33 |
| CREER UNE LISTE DE REFERENCES (SUITE) | ISA6440 | Forum Excel | 4 | 26/08/2005 13h20 |
| limiter liste suite a un filtre auto | Trom_24 | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 19/01/2005 16h15 |
| cherche à obtenir plusieurs résultats dans 1 liste à la suite d'une recherche | vince | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 23/07/2003 19h07 |