![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re,
Je ne sais pas mais ça peut être une explication. Si la fréquence de changement est trop élevée, Excel ne suit peut être pas. Ca se produit même à l'intérieur d'Excel avec certains codes pour lesquels il faut ajouter une temporisation. Cordialement
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bon bon çà marche pas a tout le cousp pkoi je ne comprend pas quelqu'un peut me regarder la macro svp car là je ne vois pas comment la debugger
Sub ExeMacro() ' Exemacro Macro 'adresse de cellule Sheets(1).Unprotect Password:="send" Sheets(2).Unprotect Password:="compta" Worksheets("feuil2").Range("K3").Value = Format(Now(), "dd mmm yyyy hh:nn") Sheets("feuil2").Activate If ActiveCell.Address = "$M$5" Then 'plage de donnée dans P5 If target.Value > 0 And target.Value < 1000 Then Call ABC If target.Value = "annule" Then Call Annule End If Sheets(1).Protect Password:="send", _ UserInterFaceOnly:=True Sheets(2).Protect Password:="compta", _ UserInterFaceOnly:=True End Sub Sub Annule() ' Feuil1.Activate With Sheets("feuil2") ' Sheets(2).Activate Worksheets("feuil1").Range("B3:B3").Copy _ Destination:=Worksheets("feuil2").Range("A5:A5") ' End With ' End Sub Sub ABC() 'Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) ' Feuil1.Activate With Sheets("feuil2") ' Sheets(2).Activate Worksheets("feuil1").Range("B3:B3").Copy _ Destination:=Worksheets("feuil2").Range("A5:A5") ' Worksheets("feuil1").Range("C3:J3").Copy _ Destination:=Worksheets("feuil1").Range("C2:J2") ' Worksheets("feuil1").Range("B4:B4").Copy _ Destination:=Worksheets("feuil1").Range("B3") ' Cells(4, "B").Delete ' Worksheets("feuil1").Range("B3:B3").Copy _ Destination:=Worksheets("feuil1").Range("C185") End With End Sub Dernière modification par CoOkii_ ; 12/11/2007 à 12h40. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bon Bon bOn comme je vous l'ai dejà dit la macro focntionne bien
mais si la case viens a etre changer rein ne se passe pouquoi?? il y a une regle a donner sur la case ou s'execute la macro?? |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lancer une macro a partir d'une fonction | ubac | Forum Excel | 6 | 15/06/2007 15h52 |
| Lancer une Macro Differente en fonction d'une Valeur Cellule qui change | piwa | Forum Excel | 3 | 22/10/2006 19h53 |
| lancer une macro suivant valeur d'une cellule | wachoo31 | Forum Excel | 8 | 04/04/2005 09h21 |
| Exe Macro à partir d'une valeur de cellule | G.GILLES | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 24/06/2003 11h38 |
| Executer une macro a partir de la valeur d'une cellule | bodbod | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 13/12/2002 14h03 |