![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le forum,
J'ai trouvé des tonnes de posts traitant des doublons, mais aucun traitant de ce cas. J'ai un tableau : Colonne A : Immatriculation Colonne B : Date Fin Colonne C : Km Fin J'ai des doublons sur la colonne A que je souhaite supprimer. Mais je ne souhaite pas garder n'importe quelle ligne. Je veux garder la ligne qui a la valeur en colonne C la plus grande. Un exemple vaut mieux qu'un long discours, alors en voici un ci-joint. Solution formule ou VBA, je n'ai pas de préférence. Merci d'avance pour tout.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir Excel-lent,
Peut-on trier le tableau d'origine? Si oui, une solution par formules. @+ Dernière modification par SergiO ; 01/10/2007 à 19h20. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonsoir Excel-lent
Salut Sergio une solution Vba Edit: Avais pas rafraichi Salut Catrice |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Vous êtes vraiment géniaux!
Merci beaucoup à vous tous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rechercher 1 valeur ds 1 liste avec doublons | gregory29 | Forum Excel | 2 | 17/01/2006 14h44 |
| Ne pas prendre les valeur nulle dans un graphique | Startus | Forum Excel | 6 | 02/09/2005 20h52 |
| Valeur N/A ne pas prendre en compte | Benoit | Forum Excel | 3 | 03/08/2005 14h50 |
| Tester valeur, prendre prendre celle immédaitement supérieure et remplir un tabl | anber | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 18/12/2004 21h39 |
| Compter une liste sans prendre les doublons | Lionel | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 26/10/2004 15h04 |