![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir tout le monde,
Et bien moins une, je loupais l'anniversaire de mon voisin. Bon et Joyeux anniversaire PHILIPPE (NINBIHAN). Grosses bises, arrose bien au muscadet ou autres délices nantais cette promotion d'un an. A ton âge, ca ne se voit pas (enfin presque pas, hi hi).
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir toutes, tous,
Moi aussi je souhaite un bon ANNIVERSAIRE à notre Ami.. Comme je ne sais pas s'il a un tire-bouchon, j'ai suppléé et arrosé.... n'est drôle l'écran............ Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Purée, il se lève tôt le petit Breton...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE le Breton ! | didique | Le salon de XLD | 12 | 11/10/2006 12h31 |
| Bon anniversaire à Tom-b ! | jmps | Le salon de XLD | 7 | 28/07/2006 10h47 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 21 | 07/12/2005 16h46 |
| Bon anniversaire | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 22 | 31/03/2005 11h41 |
| == Bon Anniversaire à Zon == | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 17 | 29/12/2004 01h11 |