![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour tous le monde
Merci Thierry pour ta réponse Mais si j'écris un nouveau module "Score" et que dans la macro événementielle qui existe déjà je rajoute les conditions. En gros, si on fusionne les des macros pour en faire plus qu'une. Du style Si E4,H4,M1 alors active module AffichageSaison Si plage A et B sélectionner alors active module Score. ??? Bon, je t'avouerais que j'ai tenté le coup, mais deux solutions pour moi: Soit que j'ai mal écrit l'ensemble ceux qui possible Ou ce n'est vraiment pas possible, qu'il n'y a aucune solution. Supprimer l'autre, je ne peux elle traite le cas ou une poule est constituée de 7 à 10 équipes Du coup elle peut masquer des rencontres qui n'ont plus lieu. Merci beaucoup |
|
|
|
| ANNONCES | |
| ANNONCES | |||
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplissage d'une cellule enfonction d'une date | danyphil | Forum Excel | 2 | 23/05/2007 08h30 |
| Remplissage d'une cellule par textbo | christian.bedere | Forum Excel | 6 | 30/04/2005 03h49 |
| Remplissage d'une cellule par textbo | christian.bedere | Forum Excel | 0 | 29/04/2005 17h41 |
| Remplissage d'une cellule par textbo | christian.bedere | Forum Excel | 9 | 29/04/2005 16h43 |
| couleur de remplissage d'une cellule | fox | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 09/10/2003 13h40 |