![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
A voté aussi Un petit clic pour un grand merci Bravo à Didier @+
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à tous
et un vote de plus pour l'ami Didier. Bravo et merci pour tout ce que tu fais sur ce forum et sur ton site. Bonne soirée @+
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Et quelques uns de plus
A voté avec toutes mes adresses valides (sans même voir le produit, la confiance suffisant) A voir bientôt sur le site, j'espère, j'ai aussi 2007 sur mon portable (non connecté, sur mon lieu de travail) Bonne chance et : Code:
="M"&CAR(69)&CAR(82)&CAR(68)&CAR(69) |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à Tous,
Je ne pensais pas retourner aux urnes si vite mais là je n'hésite pas et je vote avec enthousiasme pour l'une de tes brillantes applications Didier. Que la force soit avec toi ! ![]() Amicalement Sylvie
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Ci-joint les voix du p'tit Suisse,
Good luck to my dear friend ![]() Que "la Stuce" soit avec toi @+Lionel
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil, le Forum,
Grand merci à toutes et tous pour votre soutien, ça fait plaisir à voir ![]() Merci donc pour tous ces témoignages amicaux ! Attention toutefois de ne pas aller au delà des limites du raisonnable... ![]() Je me dois aussi de vous rappeler que si vous votez à l'aide d'une adresse temporaire vous perdez la possibilité de gagner au tirage au sort (10 licences Office 2007 à gagner pour les votants !). Je ne voudrais pas que cet élan de générosité, vous empêche de gagner vous-même... Merci en tout cas, merci à vous. Arf, ça me rappelle de très bons souvenirs Sylvie ! Alors en souvenir de cette belle époque (pas si lointaine)... ![]() ![]() Cordialement, |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| telecharger office 2007 | pascal21 | Le salon de XLD | 5 | 16/11/2006 19h27 |
| application d'un programme sur office 2007 cree avec office 2003 | avoriaz | Forum Excel | 1 | 19/07/2006 10h55 |
| office 2007 | Droussel | Forum Excel | 0 | 18/06/2006 18h13 |
| OFFICE 2007 | andré | Le salon de XLD | 23 | 06/06/2006 23h43 |
| Office 2007 et désinstallation | bernard FAYT | Forum Excel | 1 | 28/05/2006 14h32 |