![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour a tous....
Je suis newbie mais j'ai deja plein de questions a poser... Voici la premiere: Pourriez vous me dire pourquoi le code suivant ne marche pas.En fait je cherche a selectionner les valeurs de la colonne de gauche de mon TCD... Resultats un PB: 'Erreur 1004.. 'Impossible de definir la propriete visible de la classe pivotitems. Alors les experts....Vous avez deja trouver la solution? Merci pour tout et @+ Moi Private Sub ComboSemaine_Change() Dim DonneesSecteur As New Collection Dim Plage As Range Dim Cell As Range Dim PlageFiltree As Range Dim Item As Variant Dim ValMin As Integer, ValSup As Integer Dim i As Integer, j As Integer, ii As Integer Dim t1 As String, t2 As String Dim Tab1() As String Dim Tabl() As String Dim ChoixSemaine As PivotField Set ChoixSemaine = Sheets("Choix du Graphique").PivotTables("Tableau croisé dynamique2").PivotFields("Semaine") Sheets("Valeur").Range("a1").AutoFilter 1, ComboSemaine Sheets("Valeur").Range("a1").AutoFilter 6 If ComboSemaine = "(Tous)" Then With ChoixSemaine '******************************* * '******************************* * '******************************* * * * '********LE BUG EST LA !!!!!!!!****** * * * '******************************* * For i = 1 To 52 ChoixSemaine.PivotItems(i).Visible = True Next i End With Sheets("Valeur").Range("a1").AutoFilter 1 Sheets("Valeur").Range("a1").AutoFilter 6 End If |
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Moi et le forum,
Ton pb vient de ton with je pense, pas besoin de repeter choixsemaine with choixsemaine for i=1 to 52 .PivotItems(i).Visible = True Next i End With A+++ PS: il vaut mieux un fichier exemple que d'envoyer 2 USF et 1 module à importer qui ne serviront à rien car les noms de feuilles et autres seront à modifier. |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|