![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Calcul de Frais Réel
Version finalisée d'aide au calcul de frais réels par rapport au Véhicule, Puissance ou Cylindrée. 1 fois le véhicule choisi la feuille se présente sous forme de calendrier que l'on rempli.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut tout le monde
J'ai téléchargé la feuille excel pour les frais réels mais il y a 2-3 trucs que je comprends pas bien. D'abord le kilométrage, il ne se recopie pas automatiquement sur les calendriers créés par le Userform. Et concernant l'astreinte, ça marche comment ? Je veux utiliser cette fonction car je suis fréquemment en déplacement, ce qui fait que je ne prends ma voiture que le lundi matin et le vendredi soir (comme expliqué dans l'onglet "Explication"). Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, dans la case astreinte en bas, je n'ai rien du tout qui s'affiche. Si quelqu'un a des réponses ça m'intéresse ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calcul de note de frais automatique | jay33 | Forum Excel | 4 | 27/06/2007 12h35 |
| Frais de deplacement | ryosaeba | Forum Excel | 13 | 08/04/2007 17h12 |
| Frais et dépens | Racon | Forum Excel | 6 | 27/07/2005 22h08 |
| note de frais | hibernatuce | Forum Excel | 6 | 02/04/2005 16h58 |
| frais déplacement | yvon51 | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 05/03/2004 12h48 |