![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Le Forumvoila j'ai trouvé se code sur un autre site pour enlever la croix sur un USF mais ça ne fonctionne pas,pouvez vous me dire ce qui ne va pas. (ByVal hWnd As Long, ByVal nIndex As Long, _ ByVal dwNewLong As Long) As Long Private Declare Function FindWindowA Lib "User32" _ (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long Private Declare Function GetWindowLongA Lib "User32" _ (ByVal hWnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long Private Sub UserForm_Initialize() Dim hWnd As Long '''''''''''initialisation des controles 'enlève la croix hWnd = FindWindowA("Thunder" & IIf(Application.Version Like "8*", _ "X", "D") & "Frame", Me.Caption) SetWindowLongA hWnd, -16, GetWindowLongA(hWnd, -16) And &HFFF7FFFF End Sub ![]() |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Petchy, le forum
Je n'ai pas regardé, car si tu dis que çà ne marche pas je ne vais chercher à faire fonctionner une API pour faire ceci puisque j'en ai déjà mis dans le forum qui fonctionnent sous toutes les version de Windows !!! Regarde ce fil (par exemple) => => DEMO UserForm Bouton "Home Flottant" sans croix, sans barre de titre, sans........ Bonne soirée @+Thierry |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Petchy Thierry et le forum,
Pour l'API croix, n'était-ce pas plutôt ce fil ?Par contre Thierry, pour ton lien => DEMO UserForm Bouton "Home Flottant", il me semble plutot que ce soit ce fil...l'autre c'est pour un mot de passe...looolenfin...y'a tout c'qui faut là... S'cousie...j'faisais que passer...lool ![]() |
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Hi hi hi...tout à fait Thierry
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer) If CloseMode = 0 Then Cancel = True End Sub Tiens pour le coup je vous donne l'origine de ce code...il se trouve dans le fichier Configest ![]() |
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Et bon soir !! :-) Ti re Vériland
Oh moi je me suis écroulé ici !!! et j'y ai mélangé les pinceaux entre la croix et le password !! non Vériland, je parlais de => DEMO UserForm Bouton "Home Flottant" sans croix, sans barre de titre, sans........ (cette fois ci c'est le bon lien !!) D'ailleurs Petchy m'a même confirmé que cet appel API fonctionnait chez lui le 20-05-03 17:22... Mais sinon oui oui Tout à fait Thierry !!! mais bon, pour mon Bouton Home Flottant c'était ...... Just For the Fun...... As Usual !! lol Bonne nuit @+Thierry |
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Ah oui Vincent
J'avais vu que le premier !! vers le fil 9252 !!! bon ben comme çà on l'aura ce lien sur Le bouton fou !!! Oui Petchy, si c'est juste pour contrôler une sortie inopinée du UserForm, je pense que tu prends une sage décision ! ;-) @+Thierry |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|