![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Remplissage de palettes
Le calcul suivant permet d'optimiser le remplissage de palettes avec des boites de dimensions données. L'objectif est de maximiser ce remplissage afin de charger au maximum une remorque ou un container. Le résultat donne le mode de rangement selon les 3 axes de la palette. Le coût économique du transport peut etre affecté à ce calcul. Très utile pour les transporteurs, les industries de la transformation (manufactures). nb: pour des boites ne devant pas etre basculer (remplies de produits liquides par exemple, il suffit d'ajouter une contrainte au programme.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour
je cherche a optimiser la composition des mes palettes je dois tenir compte de la dimension de la palette des colis et de la hauteur maxi de la palette j ai aussi des contraintes comme sens du colis nombre de colis maxi a stocker en hauteur si quelqu un avait un programme je suis preneur et bien sur c est urgent merci d utiliser mon adresse car j ai des problemes pour telecharger |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gestion palettes | AlphaCENTAURE | Forum Excel | 4 | 19/05/2007 13h13 |
| Remplissage automatique | gex1403 | Forum Excel | 10 | 02/03/2006 08h13 |
| gestion stock palettes | thierryalan | Forum Excel | 1 | 11/01/2006 20h29 |
| pb de remplissage | Reeaz | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 23/06/2003 11h39 |
| Remplissage | Pricer | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 08/02/2003 17h53 |