![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Premières connaissances
Ce fichier est detiné à l apprentissage des premières connaissances : addition, soustraction, multiplication, division, également la conversion des chiffres en lettres jusqu’à 1 milliard, les chiffres ROMAINS, les départements français, les D.O.M et les T.O.M.,les capitales niveau facile, et les capitales niveau difficile.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
J'ai un problème au téléchargement de ce fichier : "Le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé" Quelqu'un peut-il vérifier SVP ? Merci Amicalement Feutrine |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir,
Même chose que Feutrine. J'arrive à télécharger mais lorsque l'on veut décompresser le fichier, une erreur se produit. Bonne soirée Dan |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Jamais deux sans trois. Je confirme.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir
Erreur également (avec IZarc) Ce qui est bizarre c'est que si on teste l'archive Pas d'erreur. Par contre quand on dézippe (en créant un répertoire) ce répertoire n'est pas crée!! et le fichier n'est pas dézippé !! Le tout sans message d'erreur????? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
Bon je pense que David passera par là et regardera
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ameliorer mes connaissances | simk | Forum Excel | 5 | 12/04/2007 17h08 |
| aprés mes premières demandes | Alain | Présentation des nouveaux membres | 1 | 21/02/2006 12h20 |
| Trouver les 3 premières lettres | Mimi | Forum Excel | 9 | 19/01/2006 05h50 |
| meilleur graphique pour evaluer les connaissances | fougasse | Forum Excel | 1 | 16/06/2005 14h14 |
| ne garder que les 7 premieres lettres d une cellule | Dédélefermier | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 10/07/2003 08h47 |