![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Numéroteur
Permet la composition d'un numero de telephone par double clic sur des cellules contenant un numero de telephone. Le code est accessible, cela vous permettra donc de voir comment communiquer via Excel avec un modem. Très utile! Ce fichier utilise les paramétres suivants : le modem est externe, branché sur com2, sa vitesse standard, pas d'adsl. Pour changer de port il faut modifier la ligne MSComm1.CommPort = 2 (remplacer 2 par 1) dans le code du userform1 Dans l'explorateur de projet VBA ,double clic sur userform1 En ce qui concerne la communication: le numeroteur utilise le controle MSCOM et le protocole HAYES. Tout est standardisé depuis windows 3.1 (le deluge ,toujours actuel)
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour tout d'abord merci pour ce programme gratuit, des que j'ouvre le Pgm une fenetre me dit" IMPOSSIBLE DE CHARGER L'OBJET CAR IL N'EST PAS SUR LA MACHINE " de quoi parle t-il ? Si vous pouviez m'éclairer ce serait super
(Windows XP sp2 excel 2003 ) Salutations |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir
C'est à cause de cela: ![]() Il faudrait voir sur le net ce qu'est ce fichier MSCOMM32.OCX Voila ce qu'en dit Microsoft: Comment à Use MSCOMM32.OCX pour transférer des données sur DBCS Windows Dernière modification par Staple1600 ; 09/10/2007 à 02h22. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Numéroteur téléphonique | magoo | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 26/01/2005 15h24 |
| Numéroteur | FRANCIS | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 19/03/2003 00h24 |
| Numéroteur | FRANCIS | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 18/03/2003 19h17 |