![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous,
Dans mon entreprise, les auditeurs se déplacent chez les fournisseurs avec leurs ordinateurs portables. Nous, en interne, nous utilisons un logiciel M****** qui calcul tout ce qui est capabilité, R&R...mais la licence n'est pas installée sur les pc portables. Je souhaiterai savoir si quelqu'un sur le forum a déjà mis au point un outil pour calculer une étude R&R (répétabilité & reproductibilité) avec 2 ou 3 opérateurs ? Merci d'avance Kinka |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour kinkalero,
A tout hasard n'existe t-il pas un Runtime pour le logiciel que vous utilisez comme Access par exemple, car sa pourrait être une solution après ta d'autre solution plus ou moin légal sa dépend du point de vue mais je suis pas sur qu'en entreprise ce soit bien vu ![]() Cordialement, Jean-Mikaël |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Un runtime c'est un .exe qui permet de lancer un application sans avoir de licence met qui ne permet pas d'avoir accès à tous les controles du logiciel proprement dit, par exemple un runtime pour access permettrait il me semble aux utilisateurs de rentrées des données mais de ne pas avoir accès à la partie "conception" du logiciel si tu vois ce que je veux dire.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etude statistique | azzouzze | Forum Excel | 3 | 04/09/2007 13h54 |
| Avis sur étude questionnaire | luuna | Forum Excel | 1 | 17/08/2007 10h56 |
| Etude d'un questionnaire | Nivie | Forum Excel | 3 | 06/07/2007 22h08 |
| Etude d'une courbe dont on a pas l'équation | Omycron | Forum Excel | 9 | 22/06/2007 12h02 |
| besoin d'aide pour étude statistique... | pierre en galere | Forum Excel | 6 | 03/07/2006 11h25 |