![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Hello,
Je souhaiterais disposer d'une carte géographique de France où l'on ne puisse distinguer que les départements ; et pouvoir alimenter chaque département, avec dans mon cas un délais de transport qui figurait dans une feuille de calculs... afin d'automatiser la tâche...Est-ce quelque chose de réalisable sous excel ? Merci; |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le Forum, Transp,
En faisant une recherche sur le forum, j'ai trouvé une dizaine de liens qui parlent de carte de france. Fait la recherche tu devrais trouver ton bonheur. Je me souviens aussi qu'il y a quelques temps, quelqu'un avait mis en place une carte de France des participants au forum. Tu cliquais sur le departement et cela t'affichait la liste des membres habitant dans ce département. Mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus. Si quelqu'un retrouve le lien ... Bonne recherche Creepy
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Transp et Bienvenue, Creepy, le forum,
Ce lien, par exemple, mais il y a un de plus récent. http://www.excel-downloads.com/forum...tes-dou-2.html Bonne journée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Re-bonjour,
Je viens de trouver cette carte assez sympa au sein du forum. Quelqu'un saurait-il cmt inserrer des données à l'intérieur des départements sur la carte ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re,
As-tu regardé mon lien ? Il y a plusieurs fichier et notamment vers la fin, mais tous contiennent, sur la feuille Z'êtes d'où?, des infos. que tu peux facilement transposer à ton problème.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte géographique | Yacine | Forum Excel | 3 | 02/08/2007 17h14 |
| carte excel région | matt | Forum Excel | 9 | 11/09/2005 23h49 |
| carte de france avec excel | dumont | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/02/2005 12h36 |
| insértion carte de france sur excel | ap | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 01/06/2004 21h06 |
| Carte de France sous Excel | Eric D | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 01/04/2004 13h57 |