![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur GMAO VB
GMAO VB est une application Excel destinée à effectuer le suivi des actions de maintenance d'une entreprise industrielle.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum.
Le truc c'est que j'aimerais enregistrer les données dans une base de données Access et non pas sous excel, car plus de place et utilisation de la GMao sur plusieurs postes. Excel me servira juste d'interface entre ma base et les utilisateurs. Ensuite j'aimerais utiliser justement cette interface sous excel pour gerer un stock de piece avec un envoie de mail automatiquement au fournisseur lorsque la quantité minimum est atteinte. Pouvez vous m'aidez? Dans un premier temps comment recuperer les donnees de ce classeur pour les envoyer sous access? Merci jc |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Ce petit fichier semble intéressant même si un peu trop basique. Le problème est qu'il n'y a plus possibilité de contacter les créateurs ! Aucun moyen d'accéder aux feuilles de macro car elles sont portégées par un code. Savez-vous comment passer outre cette protection ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Quand on ouvre le téléchargement, il est noté : Citation:
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Eurotool.xla n'a rien à voir avec le programme. C'est un utilitaire pour excel créé lors du passage à l'euro si mes souvenirs sont bons Le code est de l'appli est bien visible
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche fichier GMAO | rvg | Forum Excel | 3 | 19/10/2007 15h09 |