Afficher un message
Vieux 19/11/2002, 21h25   #2 (permalink)
Vériland
Guest

Par défaut Re: DEMO => Jouer avec le menu contextuel et raccourcis clavier

Salut le fort homme et le Forum...

On se croirait sur la croisette ici...je viens d’arriver... houlà... doucement derrière... et il y a pas mal de messages aujourd’hui... pousser pas vous autres... même qu’y’en a qui sont venus de loin... mais enfin je vous ai dit de ne pas pousser... pour nous rendre visite... c’est pas possible ce monde aujourd’hui... bon attends... y’a quelqu’un qui veut passer... j'me mets de l’autre côté... bon... quoi !...ah oui ! pardon... après-vous M'dame... y’a pas d’quoi m'dame... bon attends Thierry... j’enjambe la corde et j’arrive... voilà j’y suis...

Alors... où en étais-je !... ah oui !... j’ai entendu qu’on parlait du clic droit par ici... Donc tu penses bien que je passerais... c’était dur d’arriver jusqu’ici... t’as vu le monde qui est derrière ?... comment !!!... tu n’est pas au courant ?... mais c’est à cause de ton fichier... on se l’arrache... tout le monde le prend... ben tu sais... faut nous comprendre... non seulement c’est gratuit et efficace mais en plus c’est très utile pour nous... alors celui qui ne sais pas quoi faire "avé" le bouton droit de sa souris, qu’il utilise ce programme personnalisé... c’est de la pédagogie pure çà... on aime... faut dire que t’as encore mis le paquet... à grand renfort d’excelien et d’excelienne (Ti and Isabelle)... très bien ça... moi je le stocke dans un répertoire spécial...

Autrement t’as rien vu ?... ben oui!... on a eu la visite de Cathy et puis de Stephane deux autres Excelien(es)... Faut que je sorte le tapis rouge, demander des autographes... pardon monsieur ?... quoi la cafétériat ?... mais non monsieur... ici c’est pas pour le café... c’est "MenuContextuelPerso"... mais oui c’est gratuit... Bon là Thierry, je te laisse y’a trop de monde qui le demande... moi je travaille sur le Graph de Stéfany...

A+ Vériland