![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Formation Excel 2000 et Plus
Voici une application avec de multiples exemples ludiques et autres astuces qui sont expliqués pour vous permettre d'apprendre à votre rythme. Intéressant à avoir sous le coude pour remettre en mémoire les oublis... |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour, j’ai télécharger ce cours d'Excel sur Internet mais lorsque je tape sur une des cases de ce cours une fenêtre apparaissait en signalant que le niveau de sécurité était très élevé pour que je puisse y accéder, j’ai remédier a ça en baissant le niveau par outil, macro, sécurité.
Après ça lorsque je clique sur une des cases pour accéder au cours une nouvelle fenêtre apparais avec le message suivant:"cette opération a été annuler a cause de restriction en vigueur sur cette ordinateur. Contacter votre administrateur système". Sachez que je suis seul a utilise l’ordinateur. merçi. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Pas de problèmes rencontrés lors de l'ouverture du fichier ni lors de l'utilisation
Super présentation BRAVO à l'auteur
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DVD ou CD de Formation Excel 2003 | bchc | Forum Excel | 4 | 18/11/2006 14h19 |
| formation excel | helene | Forum Excel | 1 | 26/11/2005 15h38 |
| Formation à Excel : virus ou pas ? | JOY | Forum Excel | 7 | 10/09/2005 18h15 |
| plantage excel 2000/2003 sous win 2000 | sujic89 | Forum Excel | 12 | 07/07/2005 15h26 |
| FORMATION VBA EXCEL 2000 Pour débutant | Robert | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 25/02/2004 14h13 |