![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Hello all !
![]() 1. J'ai crée une matrice 34x34 avec une abcisse et une ordonnée ayant pour échelle des valeurs variants de -17 à 17. Dans cette matrice des nombres sont aléatoirement générés via la fonction "ALEA.ENTRE.BORNES" 2. Dans une autre feuille lié à la matrice du m^me classeur j'ai une abcisse et une ordonné qui est générée, le but étant de trouver le nombre à l'intersection des deux... 3. Dans une troisième feuille je veux qu'on m'affiche le résultat de cette intersection et à vrai dire je me tire les cheveux !!! Pour info c'est un test que je me suis fait pour me préparer à des sélections... Par avance merci :-D Dernière modification par linerjac ; 06/09/2007 à 00h41. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
à essayer en feuille 2 en D2 : =DECALER(Grille!$A$1;EQUIV(B2;Grille!$B$1:$AJ$1;0) ;EQUIV(C2;Grille!$A$2:$A$36;0)) En donnant un nom à A1, à la 1ère ligne et à la 1ère colonne : =DECALER(Un;EQUIV(B2;Lig;0);EQUIV(C2;Col;0)) Je ne vois pas la différence entre la question 2 et la question 3 ? (la différence entre intersection et intersection) Tu peux poster tes fichiers sur le forum. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
Bienvenue à linerjac ![]() Tu aurais pu déposer ton fichier sur XLD : le fi ne voudra plus rien dire si tu l'effaces de ton FTP Je jette un oeil et joint ton fichier ORIGINEL sur XLD A+ Edition : Tu as manger du lion ce soir Monique... Dernière modification par JCGL ; 10/04/2008 à 21h09. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
GENIAL BHBH !!! Génial Monique !!
Merci quand m^me JCGL !!! Ca a l'air de fonctionner !!! Vous avez fait un heureux !!! :-D Merci !!!!!!! Un dernier test dans le genre (autre topic plus tard) et j'arrête de vous embêter, promis :-D Dernière modification par linerjac ; 06/09/2007 à 00h38. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fonction RECHERCHEV - Colonne de gauche à relever ? | Valentin_Loupe | Forum Excel | 3 | 24/07/2007 23h09 |
| plus proche valeur dans la matrice | Guillaumega | Forum Excel | 4 | 30/04/2007 15h58 |
| recherche valeur dans une matrice | Thomas J. | Forum Excel Downloads - Archives | 18 | 20/08/2004 17h02 |
| valeur matrice | olivier | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 04/03/2004 11h17 |
| relever de temperature | José | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 16/09/2003 09h43 |