![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir Bebere,
le Forum, j'ai bien examiné ta dernière proposition, et te remercie pour le nettoyage j'ai seulement un msg d'ereur "dépassement de capacité" qui s'affiche lorsque je sélectionne l'une ou l'autre date et puis utilise le bouton filtrer Un autre problème, lorsque je sélectionne en premier un service, un agent , ou une typologie, le tri se fait sur ces critères, mais malheureusement il n'affiche pas l'entièreté du mois par défaut . Cela m'oblige a sélectionner d'abord les dates pour pouvoir faire ces autres filtrations |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonsoir Capri
tu veux donc filtrer soit par date,ou un service,ou un agent , ou une typologie ou bien filtrer ou un service,ou un agent , ou une typologie et ensuite par date ce qui est fait choix de date(s) ou périodes et ensuite ou un service,ou un agent , ou une typologie précise l'erreur(ce que tu as fait comme choix,1 ou x date ou période,essayer dans le classeur envoyé,etc) avant l'erreur j'ai nettoyé pour que le fichier passe. à bientôt |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir Bebere, le Forum,
c'est la deuxième solution.... logiquement lorsque le classeur sera partagé ou sur l'intranet web, IL EST FILTRE COMME SUIT par l'agent :......................... l'entité. (lieu )................................. le chef :........... ---choisit son nom ----affiche les prestations du service --- un service -----choisit un type --- un agent --- un type durant ces filtrations, toutes les dates sont visibles.... puis tous les acteurs doivent pouvoir limiter et donc n'AFFICHER QUE par une dates, plusieurs dates, une période. Va t'il falloir tout recommencer? j'ai regardé ton dernier fichier et le précédent, Il y a trop de modif dans le code pour que je m'y retrouve....ou le modifie c'est devenu du high tech je suis déphasé..... Ai donc encore besoin de coup de pouce CAPRI_456 |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
bonsoir Capri
pas trop grave c'est juste changer de place des lignes de code je pense si il faut ajouter des tris,envoye ce qu'il faut attention, le fichier est près des 50k je te mets en pièce jointe un fichier qui ressemble à ce que tu veux regarde et dis moi quoi à bientôt |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Bebere, le Forum,
Oui, l'idée du groupe d'option filtre me parait la bonne approche Néanmoins, avant l'on filtrait sur des colonnes et des lignes d'un TCD Dans "Exemple.xls" l'on filtre uniquement des colonnes Je pense qu'il faudra modifier bcp de codes J'ai débuté et ai dans le "UserForm4" indiqué les zones à filtrer a)--- 3 sur des lignes (entité, agents, typologie) b)--- 3 sur des colonnes ( date, période ,semaine) Question : avant de développer plus en avant..... sera t'il possible de en 1ER --- après une filtration sur un champ exposé en a) en 2ème-- filtrer sur un champ exposé en b) Donc , peut-on filtrer à la fois (successivement) sur lignes et sur colonnes ??? Bonne fin de WE et merci CAPRI_456 |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
oui Capri
si bien compris 4 boutons options ou autres ,1 filtre ligne,3 filtre colonne bonne soirée |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
ok c'est fait et je pense que le code colle
pas ok cela coince Bonsoir le Forum, Bebere, je suis largué,...je prend le large vers l'ile de CAPRI !! je confond maintenant les codes de ton fichier exemple et de mon fichier et fait du croisement de codes probablement.... donc l'impasse... CAPRI_456 |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bsoir le Forum, Bebere,
j'ai examiné le code: --pour les dates (fitre lignes) c'est parfait -- pour les services (filtre col) il y a quelques soucis a)--- les agents ne s'affichent pas pour deux entités(regie,cgo)mais bien SV b)--- peut-on sélectionner typologie aussi directement sans passer par service et agents (qui sont tous les agents qui ont un type 1 , 2 , 3 ou J peu importe le lieu ) je scinde les fichiers il faut alors copier la feuille Etat de planif810-2 dans Planificationfiltret810 merci |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
bonsoir Capri
une recommandation,éviter les cellules fusionnées tu essayes et tu fais ton rapport tu peux sélectionner à partir de services,agents(services disparait),types(sélection et agents disparaissent) à bientôt |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bSOIR BEBERE, LE FORUM
Merci , je teste...... iL Y A UNE ERREUR DANS choix d'une période erreur 380 : Impossible de définir la propriété Topindex bug:.....ListBox2.TopIndex = ListBox1.ListIndex iL Y A UNE ERREUR DANS choix d'une période erreur 424 Objet requis bug sur ligne If I > 3 Then UserForm4.IniPlg L, C Dans choisir service: j'ai activé l'option "multiselect" afin de pouvoir sélectionner plusieurs entités.... il lle fait , seulement,il affiche une boite de dialogue erreur 6 "dépassement de capacité" bug ligne For x = 0 To ListBox4.ListCount - 1 avant d'afficher le résultat Dans choisir un agent: lorsque je choisi un ou plusieurs agents, et que je n'active pas un ou plusieurs codes dans la colonne type, il n'affiche rien Voilà les tests faits Merci |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
SALUT Bebere, Le Forum, Pour filtrer sur les dates, c'est presque bon, car pour pouvoir choisir par ex 2 semaines j'ai activé "multiselectMulti..." ce qui provoque erreur d'execution 94..Utilisation incorrecte de NULL Pour filtrer sur les services, agents, types, j'ai tjs des soucis --- le filtre type fonctionne --- le filtre service, le filtre agents s'exécute, mais ne n'affiche rien |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
bonjour Capri
améliorer et compléter le code,enfin je pense(lol) afficher tout entre chaque tri à bientôt |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
|
Citation:
pour les semaines , et les tris sur dates ==== parfait pour les tris sur services, et agents, la filtration n'aboutit pas à l'affichage de données. D'où vient ce problème? CAPRI_456 |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre Inversé | IEIAZEL | Forum Excel | 60 | 23/10/2008 20h49 |
| Filtre élaboré ne filtre pas | Chouchounette | Forum Excel | 7 | 17/08/2007 17h02 |
| faire un filtre elabore dans Excel | Filtre excel | Forum Excel | 7 | 11/05/2006 11h05 |
| Filtre élaboré dans Excel | Pascal | Forum Excel | 4 | 09/04/2005 13h11 |
| Etablir des critères d'un filtre élaboré, dans une macro | tcom | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 25/08/2003 12h41 |