![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Voila mon probleme .. J'ai un fichier excel qui contient en colonne A des noms. Soit environs 160, avec en sus un fichier PDf contenant desrens sur c'est 160 nom. Je voudrais atomatisé une macro qui me crée un lien hyper texte m'amenant du nom vers ce meme nom trouver la premier fois dans ce fichier PDF . dans le fichier . Merci D'avance. ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Code:
Sub Hyper()
'***Pour un fichier s'appelant Azerty et situé en A1
Range("A1").Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:= _
"C:\TonChemin d'accès complet\Azerty.pdf" _
, TextToDisplay:="Azerty"
End Sub
Cordialement Edit : Ce que je ne comprends pas c'est que tu sembles avoir déjà eu toutes les indications nécessaires ici !!
Ne pas oublier d'effectuer une recherche dans les pages "questions-les-plus-frequentes-faq-et-didacticiels" avant de poser une question. La réponse s'y trouve bien souvent. Dernière modification par Spitnolan08 ; 04/09/2007 à 15h58. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci à toi, je vais essayer desuite.
Peux tu me donner un excemple pour qu'il effectue une boucle afin de reproduire la macro sur la case du dessous et ainsi desuite jusqu'a ce qu'il trouve une case vide. merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Désolé, mais ca marche pas completement.
Je veux en faite qu'il me recherche le nom qui correspond a la case selectionner dans excel (ex : moi) dans le fichier pdf et qu'il me crée un lien hyper texte appliqué à cette case d'excel. Résultat : je clic sur moi dans ma case excel et il me trouve et m'emmene à moi dans mon fichier PDF. un peu comme un index. Apres je crais une boucle pour qu'il repete la commande sur chaque case de la meme colonne jusqu'a ce qu'il trouve une case vide. HELP ME HELP ME.. Merci d'avance. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recup liste en lien hyper texte | jackyjac | Forum Excel | 1 | 09/11/2006 22h16 |
| erreur lien hyper lorque le lien est invalide | jojo2006 | Forum Excel | 3 | 18/07/2006 18h00 |
| LIEN HYPER TEXte | LA POMPE | Forum Excel | 1 | 03/04/2006 18h00 |
| Copie du lien hyper text | maqfisto | Forum Excel | 1 | 05/11/2005 10h30 |
| Lien hyper texte | Fred | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 15/10/2004 16h33 |