![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir,
Je vais prendre un exemple pour être clair... Dans un UserForm, j'ai 2 champs, un que je rempli avec "NONO" et l'autre avec "S34". En fait, l'événement "NONO" est prévu Semaine 34... J'aimerais que la donnée "NONO" apparaisse de la manière suivante ---------------COLONNE AB LIGNE 8----------S34 LIGNE 9----------NONO Ensuite, si je prévois l'événement "NINI" semaine S33, j'aimerais que "NINI" soit placé à la ligne en-dessous (automatiquement) ---------AA-----AB LIGNE 8--S33----S34 LIGNE 9---------NONO LIGNE 10 NINI Merci d'avance pour votre aide ! Alain Dernière modification par azerty6767 ; 23/08/2007 à 22h53. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir, regarde le fichier joint, pour une piste : tu insères ta semaine, et en dessous, ta donnée. Ensuite, un tri, mais de gauche à droite, et non verticalement.
Un début.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci pour ton aide.
En fait le nom des colonnes apparaît déjà au départ. Au départ, la feuille comporte les données suivantes : --S1--S2--...--S33--S34--..................... Et lorsqu'on lance le userformn on indique "NONO" dans un champ et "S33" dans un autre. Le but est alors de placer NONO sous la colonne S33 : --S1--S2--...--S33--S34--..................... ....................NONO Ensuite "NINI" est en "S2" : --S1--S2--...--S33--S34--..................... ....................NONO ........NINI...................... etc..... dans ce cas comment faire ? D'avance merci, |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ajouter un champs dans un tableau croisé dynamyque | jeffe | Forum Excel | 11 | 24/11/2005 09h31 |
| champs supplementaire dans userform | rice | Forum Excel | 3 | 16/05/2005 16h23 |
| ajouter des champs dans une base de données avec assistant modèle | Roseline | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 20/01/2005 12h42 |
| Effacer certains champs d'une userform | dart | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 27/11/2004 18h54 |
| VBA: importer les données d'une feuille de calcul dans les champs d'un userform | Pierre-Alain FERREOL | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 30/11/2003 15h49 |