![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour, Un nouvel espace a été ouvert sur le forum. L'objectif est d'y recenser les réponses aux questions les plus fréquemment posées ainsi que des didacticiels présentés sous un format pédagogique. Pour en savoir plus : http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post438637 N'hésitez pas à réagir à cette news dans ce fil de discussions. Bonne soirée David |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le forum, David,
Très bonne idée. Je suis partant pour l'alimenter dans la limite de mes compétences! Dis nous comment on pourrait faire pour vous aider à préparer des sujets. bonne journée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour David,
Je trouve l'idée très bonne. Il est vrai qu'on rencontre des questions qui reviennent régulièrement. L'idée d'y mettre des didacticiels est également excellente. On pourrait y retrouver certains fichiers déjà disponibles en téléchargement (Je pense, entre autre, à certains fichiers concoctés par Monique Celeda et Cathy). Merci David pour tout ce que tu fais. @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Je pense également que c'est une bonne idée puisqu'effectivement, lorsqu'on est présent régulièrement sur le forum, on peut s'apercevoir que de nombreuses questions reviennent tres régulièrement. Donc si quelques tuto existaient, ca eviterait de refaire les codes (je parle de code puisque je ne connais rien aux formules ) deja présents de nombreuses fois ici... @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour David, bonjour à tous
Mieux ce ne serait pas supportable ! A+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Un topic dédié au traitement des doublons serait le bienvenu.
Par ailleurs j'ai crée un topic 'ma besace excel..' qui pourrait peut-être entrer dans cette catégorie, non ? http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post448140
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Pascal,
Sorry je n'avais pas cliqué sur le lien, pensant qu'on arrivait directement sur la FAQ et non le mode de fonctionnement. Merci,
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supprimer des "blancs" (espace) dans une cellule "non vide"??? | mericc | Forum Excel | 6 | 12/04/2007 22h11 |
| Un retour pour un "nouveau" | Orodreth | Présentation des nouveaux membres | 1 | 27/03/2007 11h33 |
| erreur sur formule =SI(A6="";"";SI(A6+1>MOIS.DECALER(A$6-1;1);"";A6+1)) | malcy45 | Forum Excel | 6 | 23/11/2006 14h10 |
| Combinaison: "GetDetailsOf" et Function "xxxx" ..(Chemin, Fichier, Feuille, Cellule)" | IFFIC | Forum Excel | 1 | 14/11/2006 21h05 |
| bouton "créer un nouveau dossier" dans une boite de dialogue BrowseForFolder | romfret | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 21/11/2004 21h33 |