![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Avant de poster ce message, j'ai essayé de trouver mon bonheur parmi les dizaines de conseils de ce forum. J'ai trouvé au lien suivant ( ) un exemple de listbox en cascade, exactement ce que je cherchais. Mais un souci demeure : comment faire pour "valider" les données choisies dans les listbox pour les inscrire dans une feuille à part? Si une discussion précédente réponds déja à cette question, merci de me ré-aiguiller dessus! Dans le cas contraire, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. D'avance merci, gacastex |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
J'ai oublié de laisser le lien....
http://www.excel-downloads.com/forum...n-cascade.html (le deuxieme message et la piece jointe laissés par Chti'160 m'ont déja bien aidé...c'est pour vous donner une idée du problème) Autant pour moi! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut à tous et aux autres,
Vois si le fichier joint t'inspire. D'après ce que j'ai compris les choix sont récupérés en Feuil2.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci pour le fichier.
J'ai testé et c'est exactement ce que je cherchais à faire! Réactivité et pertinence de la réponse, ce forum est vraiment un modèle d'entraide! merci encore pour le coup de main. Bonne soirée à tous. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sélection dans listbox choix multiple | Blafi | Forum Excel | 5 | 07/08/2007 18h15 |
| Stockage d'un code apres selection dans une liste deroulante | krona | Forum Excel | 11 | 11/09/2006 20h00 |
| Delacement après un choix dans une Liste de Validation | aubelix | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 02/01/2005 14h46 |
| selection d une cellule puis choix dans listbox ...c possible!? | fernanda | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 22/09/2004 16h26 |
| choix dans une liste après condition | Surfing Jack | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 05/06/2003 09h48 |