![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le Forum
Je cherche une formule qui puisse me permettre de trouver la personne responsable de l'enfant ainsi que son adresse et ville : - Je m'explique: Feuille 1 un tableau ou se trouve un listing de participant. Feuille 2 un tableau ou se trouve les responsables par participant. Ma question est la suivante : Je fais avec un RechercheV mais il ne me prend pas la colonne voulu pour la table de matrice, en plus je ne sais pas trop comment faire pour concaténer le tout et surtout si c'est posible. Ci joint un exemple. Cordialement Christophe. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Salut,
Voici la solution (concaténée), il faut faire attention que la colonne dans laquelle tu recherches les infos est la 1ère à gauche de la table RECHERCHEV(A3;Feuil2!C3:G7;2;FAUX) & " " & RECHERCHEV(A3;Feuil2!C3:G7;4;FAUX) & " " & RECHERCHEV(A3;Feuil2!C3:G7;5;FAUX) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Pour répondre strictement à ta question : En Feuil2 : passe le nom des enfants en Colonne A En Feuil2 : Sélectionne les colonnes A : D, Insertion/Nom/Définir = Base , Ajouter, Fermer En Feuil1 et en C2 : Citation:
A+ Edition : Bienvenue à Smotty qui a été plus rapide ;-) et à ninbihan encore plus rapide et avec Decaler() Dernière modification par JCGL 21/08/2007 à 12h19. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Une autre possibilité avec Index(ZoneA&" "&ZoneB&" "&ZoneC ; Equiv(A2 ; Plage des noms ; 0)) En C2 : =INDEX(Feuil2!A$2:A$6&" "&Feuil2!D$2 : D$6&" "&Feuil2!G$2:G$6;EQUIV(A2;Feuil2!C$2:C$6;0)) Edit - Enlever les espaces entre D2 et : et D6 |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche formule | PeRLouCHeTTe | Forum Excel | 6 | 28/09/2007 17h02 |
| RECHERCHE UNE FORMULE | JAROD | Forum Excel | 5 | 24/05/2006 20h24 |
| Recherche une formule | Jean-Baptiste | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 28/12/2004 11h40 |
| formule de recherche | XfReD | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 28/06/2004 16h07 |
| la formule RECHERCHE | kysy | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 19/04/2003 00h31 |