![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai reçu un fichier que je dois retraiter, mais ce fichier me pose probleme car les champs adresse 1 et adresse 2 se retrouvent liés dans la même cellule, séparer une cellule en deux, ok je sais faire. Le problème que je rencontre vient de la séparation entre adresse 1 et adresse 2 au sein de la même cellule, en effet les données sont séparés par un petit carré qui est en fait un retour à la ligne, du coup je ne sait pas du tout comment séparer mes cellules. J'ai mis un exemple du fichier en pièce jointe. Merci de votre aide! |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut,
Juste pour remercier PierreJean pour la fonction Split qu'il me semble avoir deja rencontré, mais que j'avais oublié... @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
Juste pour remercier (moi aussi) pour le fichier de séparation de cellule.Ca m'aide aussi ! En plus le code est plutot simple. Trop fort encore une fois ! ![]() Bonne journée
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cumuler les données d'une liste de validation dans une même céllule | Boby71C | Forum Excel | 5 | 27/04/2007 19h00 |
| Copie multiple au sein d'une boucle | baptbapt | Forum Excel | 12 | 25/07/2006 13h41 |
| Séparation entre les éléments d'une cellule | digitman | Forum Excel | 10 | 15/05/2006 20h15 |
| Somme au sein même d'une cellule? | Kiko | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 30/07/2004 10h07 |
| Regroupement de plusieurs macros au sein d une meme macro (Mere) | Celeda | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 21/08/2002 16h38 |