![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
Merci pour ton fichier Wilfried, mais sous 2000, plante ici : ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=" & Range("B" & i), NewWindow:=drapeau Bon dimanche. Jean-Pierre Edit : Entretemps j'ai ouvert un autre fichier avec des requêtes web et il ne voulait rien savoir. Ca fontionne maintenant, un problème de connection peut-être. Mais, car il y a encore un mais, il m'ouvre 2 fois titehirondelle, 2 fois ouistiti29 et pas le mien et 2 fois Thelio et terminé... Pas de chance en ce moment
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html Dernière modification par jeanpierre ; 08/06/2008 à 11h07. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re,
Je remets le lien tout en haut du fil : Le super fichier de wilfried pour cliquer sur nos zoos... |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde
![]() Super ton fichier Wilfried! Pour ma part, excel 2000 PC / Windows XP / Exporer 6 et pas de plantage... Et c'est parti pour 2 clics par jour ![]() Bises et très bonne journée à tous, Mireille
|
|
|
|
#34 (permalink) | ||
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
re:
Citation:
cliquer sur Oui, ajouter à la suite un prenom en colonne A et le pseudo du Zoo en colonne B le lien se cree tout seul Citation:
Regarde Stp, si cela fonctionne je le poste dans 15 minutes environ Vois si c'est mieux jeanpierre
salutations Wilfried Plus j'apprends, plus je sais....... plus je sais que je ne sais rien. Venez visiter mon zoo : Cliquez ici il est si petit, un petit click quotidien merci Dernière modification par wilfried_42 ; 08/06/2008 à 11h23. |
||
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Wilfried, je viens de rééditer à l'instant, ça fonctionne, j'avais sans doute un problème de connection au site. Ma réédition : "Entretemps j'ai ouvert un autre fichier avec des requêtes web et il ne voulait rien savoir. Ca fontionne maintenant, un problème de connection peut-être. Mais, car il y a encore un mais, il m'ouvre 2 fois titehirondelle, 2 fois ouistiti29 et pas le mien et 2 fois Thelio et terminé... Pas de chance en ce moment" Bon dimanche Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re:
regarde les macros dans workbook, tu as un temps d'attente de 10 seconde monte le à 20 secondes ta machine n'est peut etre pas assez rapide et j'ai remarqué que sans le delais, meme sur ma machine, que tant que la page n'est pas completement affichée, la suivante prend le meme lien et je ne sais pas pourquoi ![]() cordialement
|
|
|
#37 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Coucou
De mieux en mieux... mais j'ai core trois questions : - faut coller le lien maintenant ? mais il devient pas bleu (j'ai rajouté ma fille, mon fils) - ca ferme les liens tout seul après ? pas l'impression - j'aimais mieux quand suffisait le nom du parc (suis fainéante...) Un autre truc : - Ce serait bien qu'on puisse voir la macro, là on peut plus, car ca lance... puis ca ferme le fichier excel - ce serait bien que ca se fasse en sourdine, car pendant que ca ouvre, on sait plus trop où on en est... je suis paumée, je peux plus accéder à google, xld... internet Merci en tout cas Dernière modification par Brigitte ; 08/06/2008 à 11h44. |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re: brigitte
tu peux garder le premier fichier, c'est celui que j'utilise, le 2eme etait uniquement un test, n'ayant pas la version 2000, j'avais imaginé que c'etait la construction du lien qui posait probleme. Pour ce qui est de la fermeture des fenetres je ne sais pas faire, perso, avec vista, j'ouvre des onglets, donc un seul click est necessaire pour tout fermer bises et bon dimanche cordialement ps: merci à tous les cliqueurs, grace à vous, j'ai pu monter plus vite le zoo en choisissant la voliere et l'aquarium, qui m'ont permis d'acheter beaucoup d'annimaux pas chers et fait monter le prestige, donc les revenus liés à cette propriete, de plus, les naissances sont de plus en plus nombreuses ![]()
|
|
|
#39 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re à tous,
Wilfried : résultat après avoir suivi ton conseil d'augmenter le délai... le premier fichier m'ouvre 2 fois les lignes impaires, soit titehirondelle, ouistiti29 et thelio, et le second m'ouvre et toujours 2 fois les lignes paires, soit veriti, willparc et altinea Vais réfléchir à la question. En tous cas un grand Merci
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello Tous,
Merci pour cette appli Wilfried, c'est du top... Je l'ai ajouté en tâche ouverture automatique à l'ouverture de ma session ![]() Comme ça, plus d'oublis A++ Bon dimanche à tous Lionel
|
|
|
#41 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re à tous
Pour info cela marche impec avec Firefox 2.0.0.14 Si cela peut aider.......... A+
|
|
|
#42 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Jean-Marc, une tite suggestion : tu deviens accro, et si t'ouvrais un zoo ?
;-) |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re à tous
Tu sais Brigitte j'ai 1 chien et 5 chats et il fut même un moment de ma vie où j'avais un peu plus de 500 chiens et 50 chats, un âne des moutons etc... Mais je vais peut être craquer un de ces jours quand je me serais remis de la période fiscale qui se termine Bisous A+
|
|
|
#44 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re toutes et tous,
500 chiens et 50 chats, tu m'impressiones là. Le plus qus j'ai eu 2 chiens et 3 chats, et c'est déjà du boulot pour un comptable...
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re
Je m'occupais d'un refuge de la Spa à cet époque, j'étais encore jeune et beau... A+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouton "sympa" dans un userform | Shock | Forum Excel | 16 | 15/12/2006 19h30 |
| Cadeau : Truc sympa qui change la couleur des lignes automatiquement. | papapaul | Forum Excel | 2 | 06/12/2006 19h37 |
| Sympa - Le Scrolling de Code | Bricofire | Votre nouveau Forum | 3 | 19/06/2006 09h57 |
| sympa le forum | bud | Forum Excel | 4 | 24/02/2006 09h21 |
| Créer un en-tête sympa avec image ? | Annette | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 18/01/2004 19h22 |