![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à toutes et tous,
Un petit Up de ce fil. Pour quelques jours encore.... quelques clics seraient les bienvenus, ben, oui, y'a de l'inflation aussi dans les Zoos et quelques sous de plus ne feraient pas de mal. Monzoo.net, Jeu gratuit - Gérez votre parc animalier (zoo) pour alimenter les caisses de celle qui fait le printemps toute l'année sur XLD. Monzoo.net, Jeu gratuit - Gérez votre parc animalier (zoo), pareil pour celui de notre gazelle excel. et aussi : Monzoo.net, Jeu gratuit - Gérez votre parc animalier (zoo) 3 clics chaque jour, c'est 4 à 5 secondes (Désolé, je n'arrive pas à mettre en forme les lien) voir le message de Brigitte au dessus et au besoin. Bon week-end. Jean-Pierre Ah, oui, refermer la fenêtre à chaque fois
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Et bien nous voudrions jeanpierre et moi remercier tous ceux qui depuis un mois cliquent sur nos zoos respectifs et aussi sur celui de ouistiti29. Même si nous n'avons pas gagné le concours qui en fait se soldait par un TIRAGE AU SORT (je n'avais pas bien lu), nous avons pu ainsi gagner des zoo's et faire quelques achats. Voici l'image du résultat : ![]() Personnellement, vous m'aviez permis d'obtenir près de 350 "tickets", pas mal, non ? et jp près de 120 (j'arrondis, déformation excel). Le concours est reparti pour un mois, et peut être bien à vie (hi hi) dans les mêmes conditions, pour gagner un autre tirage au sort, de la pub, ni plus ni moins, que ceux qui s'en sentent la motivation continuent de cliquer, par ci, par là, ou tous les jours, mais sans pour autant risquer la tendinite (un seul clic par pc autorisé par jour, encore que quand on regarde le résultat, on est sceptique pour l'un des gagnants). Mon zoo : titehirondelle Celui de jp : veriti Celui de l'inconnue célèbre : ouistiti29 Merci encore à tous. Gros bisous à vous tous et toutes.
A bientôt, ![]() Pour que votre site préféré vive encore longtemps, pensez à lui donner un petit coup de pouce Un p'tit clic sur Monzoo Titehirondelle me rapporte un ticket pour un concours et 100 zoo's Dernière modification par Brigitte 02/05/2008 à 08h10. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
bonsoir allez je suis d'humeur ce soir je suis allé cliké sur ton zoo
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouton "sympa" dans un userform | Shock | Forum Excel | 16 | 15/12/2006 19h30 |
| Cadeau : Truc sympa qui change la couleur des lignes automatiquement. | papapaul | Forum Excel | 2 | 06/12/2006 19h37 |
| Sympa - Le Scrolling de Code | Bricofire | Votre nouveau Forum | 3 | 19/06/2006 09h57 |
| sympa le forum | bud | Forum Excel | 4 | 24/02/2006 09h21 |
| Créer un en-tête sympa avec image ? | Annette | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 18/01/2004 19h22 |