![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Je voudrais créer un bouton dans ma feuille excel et lui attribuer une action qui déclancherait l'exécution d'une macro. C'est assez urgent alors toute bonne volonté est la bien venue! Cordialement! |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
tu vas ds affichage pr ouvrir la boite d'outil. Puis tu te mets en mode création.(le triangle bleu turquoise!) Tu clique ensuite sur le bouton de commande(tjrs ds boite d'outils) tu vas sur ta feuille et créer un bouton en cliquant sur souris et fais la glisser et enfin tu doubles cliques sur le bouton q tu viens de créer pr accéder au code. Celui ci se déclenchera dès q tu cliquera sur le bouton. voila, jespere t'avoir un peu éclaicis!! @+ |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
En fait normalement, quand on clique bouton droit sur le bouton on doit pouvoir affecter une macro.
Mais quand je le fais, cette option n'apparaît pas dans le menu contextuel. Je voudrais savoir d'où viens le problème et comment le résoudre. |
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Tout dépend de quelle boite à outil tu utilise dans affichage tu as visual basic formulaire boite de controle avec formulaire tu clic droit => affecter une macro avec les deux autres tu visualiser le code (qui te palce directement dans l'editeur vba) voila ... bonne fin de journée... |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|