![]() |
|
Forum
|
|
|
#61 (permalink) | |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Citation:
regarde ce post David l'explique tout à la fin de son premier post http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html Bonne journée
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Bien que lesdemandes faites n'aient pas reçues de réponses, je suis OK pour l'abonnement (c'est fait). Trop de talents et de bonne volonté pour laisser faire sans agir. bonne année à tous. Philippe. |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous et toutes,
Pour moi le bonheur que me porte ce forum,vaut largement la cotisation de 20 euros. Pour le reste je vous laisse vous 'les plus anciens et anciennes 'prendre les bonnes décisions. coyote06 |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formule pour extraire les "Présents" d'un planning... | Christian | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 06/02/2005 07h53 |
| Formules (pour le cracks) ; extraire des dates "CA" d'un planning ?... | Christian | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 21/07/2004 17h57 |
| Macro pour éliminer "." élimine également "," | embodu | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 20/10/2003 23h20 |
| Quel est la com VBA pour "parcourir" et mettre un fichier bmp en fond d'un graph | Denis | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 21/07/2003 16h26 |
| Création d'un fichier "résultat" | Merve | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 14/06/2002 16h10 |