![]() |
|
Forum
|
|
|
#46 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonsoir
petite demande, pourrait'on envisager comme avantage aux comptes supporter d'enlever l'attente de 60 secondes entre deux recherches ? merci salut |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir
LOL Hervé cette attente est passée à 15 secondes ![]() http://www.excel-downloads.com/forum...la-baisse.html
|
|
|
#49 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir
Très bonne idée, ce site m' ayant permis de recevoir beaucoup et d' aller plus loin malgré de faibles contributions eu égard à mon niveau. Comment savoir si le virement paypal est bien passé car je n' ai pour l'instant pas de retour d'infos. Pour la taille des fichiers , 100 K paraît suffisant ( voir remarque de TIBO) Pour le reste , la scission du forum en thèmes VBA TCD ,etc est une excellente chose . Seul , reste à améliorer de la part des utilisateurs l'intitulé des demandes. Merci de contribuer à nous faire découvrir et aimer Excel . Il n'y a pas assez de demandes et contributions concernant les fonctions financières et géométriques . merci à tous les contributeurs de tutoriaux , exemples et de l'aide à la résolution de problème, ce quel que soit notre niveau de départ. Amicalement |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir tout le monde,
Un petit UP pour ce fil... il est peut être passé inaperçu avec les congés d'été... Et n'oubliez pas de lire ce qu'est le compte supporter XLD... Et soyez nombreux à venir le rejoindre... On l'aime tant notre XLD... Dernière modification par Brigitte ; 16/09/2007 à 20h01. |
|
|
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
Merci pour tous les encouragements que j'ai pu voir fleurir dans de nombreuses signatures concernant le compte "Supporter XLD" ! ;-) Bonne journée David
|
|
|
#52 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir David,
C'est normal qu'on se décarcasse... un peu. On a envie qu'il continue dans la joie et la bonne humeur... et il faut en passer par la case "sous sous".... donc ! |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonjour à tous
pas de problèmes comme Robert et d'autres ou et comment surtout hors pays rmq:l'esprit compétition,très peu pour moi,quand on voit les dérives,merçi à bientôt |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Jourbon,
Si un p'tit Suisse veut cotiser, y fait comment l'garçon. Je veux bien scanner un billet de 20 et l'envoyer par courriel, mais... suis pas sûr que ça convienne aux modérateurs. A++ TheLio
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
Compte tenu du nombre de demandes d'abonnement par chèque j'ai rajouté ce commentaire dans la présentation du service : "Pour vous abonner par chèque, merci d'envoyer un message privé à "David XLD", je vous communiquerai l'ordre et l'adresse à laquelle envoyer votre règlement." Donc merci de me contacter par la messagerie privée, je vous dirais tout ;-) Bonne journée David
|
|
|
#56 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
A priori, mais vous avez dû déjà vérifier, PayPal permet de payer dans certaines devises, dont le Franc Suisse Allez sur PAYPAL et dans "Acheteurs" cliquez sur le mot International en bas à gauche... pour savoir comment faire. Bonne soirée. Dernière modification par Brigitte ; 23/09/2007 à 12h05. |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir XLD
Et bien, ça bouge ici ! Je viens de lire les différents posts et je remercie Robert pour le clin d'œil dans son message du 12/08/2007, 22h34 dans le fil du sondage qui est fermé. Ayant raté le sondage, et arrivant après la bataille, je tiens toutefois à préciser ceci : Et oui "Barbatruc" était notre façon de parler entre José (JMPS), et quelques autres ainsi que Robert pour qualifier nos élaborations d'usines à gaz VBA plutôt douteuses mais au moins rigolotes et plus ou moins impressionnantes d'ingéniosité ou d'astuces "Capilo Tractées" (voir Démo Info-bulles dynamiques dans un graphique21/07/2004, 17h05) A l'époque de la première mouture du new XLD, David a pris la balle au bond et trouvé marrant de prévoir le stade ultime comme je l'avais indiqué dans ce post Pour David : XLDnaute nouveau, junior, occasionnel]06/03/2005, 17h40 par conséquent, en aucun cas quelqu’un devrait se prendre au sérieux avec ce « grade » quand on en connaît l’origine. Enfin voilà pour la petite histoire... "Barbatruquenne" Comme j'aime bien les petites histoires, une autre petite anecdote pour l'extension "XLD", le "papa" de ce diminutif était à l'époque STéphane (Alias "Jon" ou encore "BinouzeBeerDrinker" que l’on a rencontré à Lyon) qui, lors d'un post sur le tout premier forum, avait trouvé l'extension "XLD" adéquate pour Excel Download. Pour ce qui est ma façon de penser sur l'idée des "Supporters XLD", je l'ai déjà exprimée dans plusieurs longs Fils/Débats à ce sujet dans la Forum première génération. Mais je souhaite sincèrement bonne chance à David pour ce projet et comme je l’avais signalé déjà à l’époque, le cas échéant, je ne suis pas opposé pour une donation anonyme pour assurer la pérennité du site si il le fallait. Bien à vous et bonne continuation <B> @+Thierry</B> |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonsoir à tous
En tant qu'utilisateur Lambda, autodidacte en informatique et junior en Excel, je n'aurai pas pu réaliser le 100 ème de mes applications et faire évoluer ma carrière dans le bon sens sans le forum, sans ces petits bouts de codes exemple qu'on aménage à sa sauce, sans les conseils avisés des grands manitous d'Excel. Et je ne dois pas être le seul. Alors supporter le site, pas de problème..Et sans état d'âme. Merci |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour tout le monde,
vous m'avez évité de passer des heures et des heures sur mes soucis excel. j'en aurai surement d'autres et le fait de payer 20 euros ce n'est effectivement qu'un bon coup de pouce à ce site. encore merci pour ce qui a été fait et ce qui sera bien cordialement à tous ![]() |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour à toutes et à tous,
je vous présente tous mes voeux de bonheur, santé et réussite à vous et vos familles pour 2008. Le principe d'un écot annuel me parrait justifié vu la qualité du site et la compétence générale des membres les plus actifs. Que d'heures gagnées en trouvant ici une réponse rapide à un blocage ou une difficulté, voire une simple astuce. Me connectant à titre professionel, pourra-t-on obtenir une facture pour établir le règlement ? @+ |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formule pour extraire les "Présents" d'un planning... | Christian | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 06/02/2005 07h53 |
| Formules (pour le cracks) ; extraire des dates "CA" d'un planning ?... | Christian | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 21/07/2004 17h57 |
| Macro pour éliminer "." élimine également "," | embodu | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 20/10/2003 23h20 |
| Quel est la com VBA pour "parcourir" et mettre un fichier bmp en fond d'un graph | Denis | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 21/07/2003 16h26 |
| Création d'un fichier "résultat" | Merve | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 14/06/2002 16h10 |