![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#61 (permalink) | |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Citation:
regarde ce post David l'explique tout à la fin de son premier post http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html Bonne journée
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Bien que lesdemandes faites n'aient pas reçues de réponses, je suis OK pour l'abonnement (c'est fait). Trop de talents et de bonne volonté pour laisser faire sans agir. bonne année à tous. Philippe. |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous et toutes,
Pour moi le bonheur que me porte ce forum,vaut largement la cotisation de 20 euros. Pour le reste je vous laisse vous 'les plus anciens et anciennes 'prendre les bonnes décisions. coyote06 |
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
En tant que nouvel utilisateur de ce forum et eu égard au bénéfices que la communauté d'utilisateur permet d'en retirer, une cotisation anuelle me semble être une bonne idée. Bon courage à tous et merci encore pour cette synergie de compétences... (et puis aussi, ça fait du bien de voir des gens qui sont dans le même délire que nous avec Excel.... ) |
|
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut,tout le monde
dans ce fil je fait que réitérer mon intérogation précédemment évoqué mais malheuresement aucune réponse : http://www.excel-downloads.com/forum...s-comment.html Cordialement
|
|
|
|
#67 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil,
Said, j'avais vu ton interrogation, mais n'ayant malheureusement pas la réponse... Je pense que David n'a pas eu le temps de voir ta question... Je vais l'alerter de mon côté. Peut être trouvera t'il une solution ! Je pense en tout cas qu'il appréciera ta motivation à supporter xld, même si elle ne peut que rester à l'état virtuel pour l'instant. A bientôt.
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut le forum
Brigitte,Merci de m'avoir prêter attention même si la réponse demeure sous l'égide de l'inconnu je vais quand même m'efforcer a trouver un moyen d'arranger ça et je tiens a le faire par estime aux gens merveilleux de ce forum et pour la sauvegarde de cet espace Fantastique. Cordialement
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour a tous
Oui je suis OK pour une version payante, je sais que c'est du travail, pour maintenir ce site J'ai beaucoup appris avec l'aide de tous avec ce site, MERCI a vous tous Des idées je n'en ai pas pour l'instant , dés que j'en aurai quelques une j'en ferais part bonne journée
|
|
|
#70 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Pour tous ceux qui ont "supporté" xld (et d'ailleurs c'est facile de "supporter" ce que l'on aime) en 2007-2008, voici venir le temps, si j'en juge par le message reçu dans ma bal ce matin, de renouveler nos cotisations, pour les premiers d'entre nous qui sont devenus supporters (septembre 2007). Surveillez vos boîtes à lettres pour continuer à aider xld et lui permettre ainsi de poursuivre son chemin, et en plus vous aurez plein d'avantages : - une boîte aux lettres d'une plus grande capacité - le choix de ne plus voir la publicité - des pièces jointes dopées à 250 Ko - le plaisir d'aider votre forum préféré. A bientôt. PS : et cerise sur le gâteau, n'hésitez pas à nous rejoindre à Rennes le 04 octobre pour rencontrer "en vrai" quelques xldiens (lien à cliquer dans ma signature ou fil sur le salon).
|
|
|
|
#71 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut tout le monde,
Vieux post que j'adhere completement... Juste un petit up pour David...Une petite proposition pour les post "non fini"... Je sais que beaucoup de personnes sont assez presse de recevoir une reponse de leur post et ne reviennent jamais mais je me rends compte que beaucoup de gens s'inscrivent et sont "satisfait" du delai de reponse et en reposent une autre.....Certains post restent en plan par manque d'expliquation ou de reponse... Serai t il possible d'ajouter une rubrique "Non resolu" ou un smiley particulier a cote d'un post (a partir d'un certain delai) dont on a pas resolu le probleme pour les vieux post sur lesquels on veut revenir? Je fais reference par exemple au post "vitesse-trajet" ou Gruick y est revenu! L'auteur a pose un superbe probleme, n'y est jamais revenu mais ca continu de faire tourner les meninges et c'est bon... Mieux vaut tard que jamais et dans un grand moment de solitude, ca peut etre tres sympa! Bon, surement difficile a realiser techniquement mais ca peut etre un moyen plus direct d'arriver aux "problemes plus ou moins petits" sans se perdre dans le moteur de recherche...surtout que le titre n'est souvent pas un miroir du probleme... Juste une pensee... Bonne soiree |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formule pour extraire les "Présents" d'un planning... | Christian | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 06/02/2005 08h53 |
| Formules (pour le cracks) ; extraire des dates "CA" d'un planning ?... | Christian | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 21/07/2004 18h57 |
| Macro pour éliminer "." élimine également "," | embodu | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 21/10/2003 00h20 |
| Quel est la com VBA pour "parcourir" et mettre un fichier bmp en fond d'un graph | Denis | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 21/07/2003 17h26 |
| Création d'un fichier "résultat" | Merve | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 14/06/2002 17h10 |