![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
Pour info j'ai protégé l'accès au Wiki pour raison de sécurité. Vous pouvez cependant y accéder avec ce login et ce mot de passe : login : wiki password : wiki Bonne journée David |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour cher David
Félicitations pour cette migration. Je n'arrive pas à accéder au wiki (mais c'est peut être normal dans cette phase de redémarrage): Citation:
Bonne journée MichelXld |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut David, Michel, skoobi, le Forum
Aïe... on se refait une petite santé en vacances et au retour on se retrouve privé de notre Bible XlDienne. J'éspère que se sera temporaire sinonjeseraismalpourrépondre ![]()
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
En essayant de me connecter au wiki avec les identifiants cités plus haut, j'obtiens le message d'erreur suivant Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
|
Citation:
la protection est trop élevée semble t'il... Mais cela ne va pas tarder.... Michel XLD passant par là , nous rétablira cette mine d'or.... CAPRI_456 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrator
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
Il y a malheureusement un problème avec le Wiki depuis le changement de serveur. Il faut que je l'installe en local sur un PC et que je copie les infos du Wiki dans des fils du forum (la FAQ par exemple). Ce travail est énorme compte tenu de la quantité (et la qualité) des informations qui s'y trouvent. Et en ce moment je manque malheureusement de temps. Je vais voir si il existe de soutils permettant d'automatiser tout ça. Je vous tiens au courant. David
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| wiki | titange305 | Le salon de XLD | 3 | 06/07/2006 20h11 |
| Retour du Wiki | XlDAdmin1 | Le salon de XLD | 6 | 13/08/2005 23h40 |
| Accès au Wiki de Michel XLD | Magoo | Le salon de XLD | 3 | 22/02/2005 12h40 |
| wiki vba | Sylvain | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 21/08/2003 14h20 |
| Un Wiki pour XLD!! | David_XLD | Forum Excel Downloads - Archives | 30 | 19/08/2003 00h25 |