![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Sous Excel 97, apparemment il existait un utilitaire pour créer des cartres géographiques et y représenter des données. Sous 2003 cet outil a apparemment disparu. Je voudrais créer une carte de France représentant les départements. Sur chaque département un chiffre s'inscrirait : celui contenu dans une cellule d'un onglet de mon fichier excel (une valeur pour chaque département). Existe-t'il une solution pour mon problème ? Merci de toute aide. Alexandre. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour talex45 et bienvenue, re le forum,
Regardes en bas de ce fil, les discussions similaires. Tu trouveras quelques exemples. Bonne journée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
Message de notre Grand Manitou Michel daté de 2004 et faisant référence à l'incontournagle site de Gaetan Mourmant : http://www.excel-downloads.com/forum...html#post80592 A te lire Sam
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour
En bas du fil que voulait citer jean pierre, j'expliquais comment le récupérer depuis excel 97 et le paramétrer pour 2003. Mais regarde aussi les autres solutions http://www.excel-downloads.com/forum...=carte+97+data
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Re-bonjour,
Merci pour vos réponses rapides ! Cependant, démarrant dans Excel et les Macros, j'avoue être vraiment perdu ! Réutiliser le code présenté (pour le suivi des membres du forum) et l'appliquer à mon fichier me paraît insurmontable !!! N'avez-vous pas connaissance d'un tutoriel sur le sujet ? Merci !!! (PS : si vous avez une astuce pour trouver les fichiers DATAMAP et les inclure dans mon Excel 2003, je suis preneur ...) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour !
OUffff j'ai finalement réussi à remanier le code d'un collègue, et cela fonctionne bien. Il me reste à placer les départements de l'île de France "à part" et le tour est joué. Merci Citation:
|
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte de france | jeud | Forum Excel | 3 | 30/04/2008 17h48 |
| carte idf | patch | Forum Excel | 23 | 29/07/2007 12h52 |
| Localiser sur une carte | lienad | Forum Excel | 12 | 18/07/2007 21h02 |
| Carte | mob33 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 26/05/2004 01h24 |
| Carte de visite | david | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 30/10/2002 12h36 |