![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour,
j'essaye en vain de donner un nom a une valeur afin de voir uniquement le nom dans mon tableur excel et pas les valeurs . avez vous une solution à ce probeme? De même je souhaite figer ma colonne A et je veux que mes info dans les colonnes suivantes se deplacent durant mon defilement de la barr de droite. re demande !! il ya t il une solution !! bon j'en ai d'autre mais je vais les reserver pour une prochaine fois.... |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Regarde avec Insertion - Nom - Définir tu donnes un nom et dans fait référence à, tu indiques une valeur ou une référence de cellule Pour le 2ème point, voir Fenêtre - Figer les volets. Cela dit, tu as posté dans le Forum Excel 2007. Mes réponses concernent les versions antérieures. Reviens si pb persiste @+
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
Snifff j'arrive pas a donner une valeur a un mot c toujours pareil j'ai office 2007 tu pourrais me donner les chemin d'accé exact stp je souhaiterai que le nom soit affiché dans la case et que la valeur soit induite. MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauveur |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour Cooki, bonjour cher Tibo
Pour nommer une celule dans Excel2007 Onglet "Formules" Groupe "Noms définis" Bouton "Définir un Nom" Tu peux aussi utilser le bouton "Gestionnaire de noms" puis l'option "Nouveau" Pour figer les volets Sélectionne la cellule limite dans la feuille Onglet "Fenêtre" Bouton "Figer les volets" .... Bonne journée MichelXld |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
merci bcp cela fonctionne bien a présent problème clôturé
merci a toutes ces personne qui apporte leur savoir d'excel gratuitement sans eux je ferai pas grand chose ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment fixer une valeur ? | adon | Forum Excel | 9 | 31/05/2006 16h59 |
| Attribuer nom à une colonne | rudymagny | Forum Excel | 10 | 13/03/2006 19h15 |
| attribuer une nouvelle colonne | mimi | Forum Excel | 3 | 28/10/2005 14h46 |
| fixer une formule malgré l'insertion de colonne | Johann | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 12/03/2004 15h32 |
| fixer une valeur | Jean-Marc | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 15/01/2004 10h37 |