![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour tout le monde;
J'ai une petite question. J'ai vu un fichier ou ils avaient une carte géographique avec plusieurs régions et chaque région était reliée à une cellule excel. En changeant des parametres dans un tableau ils pouvaient changer les couleurs des regions. Par exemple, ils entraient les distances avec un point donné et disaient que toutes les régions à plus de 10Km devaient etre coloriées en rouge. En fait la question c comment peut on relier des objets à des tableaux de données (dans ce cas il ont relié des surfaces sur une carte à un tableau); Merci beaucoup beacoup et agréable journée à tous. NB: Dommage je ne dispose pas du fichier excel. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à vous,
Et tout spécialement à wazzebu, tip top, le fichier avec la carte de France. Je ne l'avais pas encore vu celui là, je garde précieusement. Merci ![]()
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut, Yacine, Wazzebu, Bruno, le Forum
Plusieurs liens traitent de ce sujet regardes tout en bas de cette feuille "Discussions similaires" tu trouveras plusieurs liens instructifs Bruno si tu trouve cette carte superbe... regardes ce que l'ami Gruick en as fait iciBonne Journée
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte de france | jeud | Forum Excel | 3 | 30/04/2008 17h48 |
| carte idf | patch | Forum Excel | 23 | 29/07/2007 12h52 |
| Localiser sur une carte | lienad | Forum Excel | 12 | 18/07/2007 21h02 |
| Carte | mob33 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 26/05/2004 01h24 |
| cartes géographique | Xavier | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 18/01/2004 14h56 |