![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
Il est passé inaperçu tel un félin, et pourtant il rôde en permanence sur le forum, délivrant ses conseils à tous. Il a franchi la barre des 2000 posts il y a peu! Vous l'avez deviné : c'est PIERROT93 Félicitations! Bien cordialement |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour au fil, Spit, le forum,
Que dire, sinon Félicitations et mercis. Phrases assez souvent courtes, mais efficasses... A te lire aussi encore et encore. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour ou plutôt re-bonjour Spitnolan et Jean-Pierre
,Merci pour vos félicitations qui me touchent beaucoup. Au plaisir de se retrouver sur de prochains fils. Amitiés "Exceldiennes". @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Pierrot,
Je me joins à mes petits camarades pour t'apporter une brassée de félicitations. Au delà du seuil symbolique du franchissement, c'est surtout la marque d'un dévouement à l'égard d'Excelliens en peine. Merci à toi @+
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Pierrot, Spit, jeanpierre, Tibo, le Fil
au delà de... Citation:
![]() je te renouvèle Pierrot , mes félicitations et remerciements de ton implicationBonne Journée à tous
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Et bien je n'ai qu'une chose a dire, félicitation pour se franchissement de cap Pierrot, et continue sur ta lancé !!! Au plaisir, @+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Il file si vite qu'on n'aperçoit à peine que ses rayures ! Malheur à celui qui veut répondre et qui trainaille... Car comme tous les grands fauves il a déjà marqué son territoire. Non sots ! pas en pissant sur les forumeurs... Pffff ! j'vous jure... En puisant son seau dans la source claire et l'impide de son excellent savoir... Qu'il en soit 2000 fois remercié le Pierrot de la Seine-Saint-Denis ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Tibo, Dull, Romain, Robert
Merci à vous tous pour ces encouragements, cela fait très plaisir... Robert, ma source préférée est la source claire et l'impide d'XLD, qui m'apporte beaucoup plus que je ne pourrais jamais en donner, alors que mon "savoir" est si mince... J'en apprends tous les jours ici parmi vous, malheureusement je ne retiens ou comprends pas forcément tout.... Alors longue vie au forum.... Encore merci à vous tous, en vous souhaitant une très bonne soirée. Amicalement. @+
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir Pierrot, le fil
A mon tour de te féliciter pour ce nouveau grade symbolique et surtout pour tout ce que tu fais ici. Perso, j'apprends pas mal de chose en te lisant et je ne dois pas être le seul ! J'espère que tu continueras longtemps à roder sur ce site. Bonne soirée à vous tous
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Pierrot, le fil,
Pierrot, à mon tour de te dire bravo pour ton implication. Je profite de l'occasion pour te féliciter notamment pour ce code que tu m'as fait découvrir récemment : http://www.excel-downloads.com/forum/430536-post2.html J'ai trouvé cette façon de faire très sympa et personnellement, j'adopte ![]() Amicalement, |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Pierre Olivier, Didier, le fil et le forum,
Merci de vos félicitations, Didier content que tu ais trouvé sympa ce code, j'ai d'ailleurs découvert rcette fonction ici... infime goutte d'eau par rapport à ce que toi tu apportes à ce forum, tes magnifiques démos et ta façon de synthétiser les codes... bonne journée à tous. @+
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Dis mon ami Pierrot, prête moi ta plume pour écrire d'aussi beaux et efficaces codes et formules. Félicitations pour tes 2K posts et comme il a été dit dans la discrétion, la rapidité et la bonne humeur mais toujours efficaces Au plaisir de croiser encore longtemps ton pelage rayé |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Jean Claude,
Merci également à toi, toujours un plaisir de te croiser. A bientôt. Bonne soirée à tous. @+
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Salut Pierrot,
Toutes mes félicitations pour ce passage symbolique chez les Barbatrucs. 2000 posts avec une constante : la QUALITE. Chapeau bas ! Au plaisir de de croiser. Kotov |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Kotov, le fil, le forum
Merci Kotov, à bientôt sur un fil. bonne journée.
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouf, nous revoilou.... | XlDAdmin1 | Le salon de XLD | 40 | 04/02/2006 23h15 |
| Un nouveau parmi vous | SVPJVL | Présentation des nouveaux membres | 8 | 11/01/2006 14h40 |
| Ah...!VBA...quand tu nous tiens..! | greg | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 27/01/2004 15h50 |
| Nos nanas nous coucounent | Michel_M | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 12/01/2004 11h37 |
| Macro quand tu nous tiens... tu nous poses des pbms! | Bruno | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 18/07/2003 01h26 |