Afficher un message
Vieux 17/11/2002, 19h36   #13 (permalink)
Celeda
Guest

Par défaut Re: Migration réussie... ?

Bonjour tout le monde

David : j'adhére à tout, j'ai pas encore tout assimilé la manip que tu as faite mais c'est pas très grave puisque tout marche.

-Pour les paiements : c'est OK pourrais-je avoir un no compte simplement pour te virer directement.

- Pour le Chat :
Une petite requête qui va faire sourire certains d'entre nous à voir dans le paragraphe suivant.

à Thierry : je t'adore !!!! en formules ou en vba !!

Bonne idée que de faire un peu des TCD ! sauf que j'aimerai tellement le faire et rien qu'à cette idée j'ai été trés touchée (j'ai eu un petit velours dans mon coeur!) Mais il faudrait que David elargisse le ''time'' du chat. De 9H à 23H pour moi il est une autre heure et à l'avance je suis triste de savoir que je ne pourrais me joindre à vous.
Et oui David, ton site est international. D'ailleurs, j'espère qu'il n'y aura pas trop de fluctuation entre les Euros et le $ Americain (lol!)

Peut-être que tu pourras mettre deux cessions le mercredi et le dimanche, pourquoi pas relier les deux continents?
Mais si cela n'est pas possible, cela n'est pas grave.
J'espere simplement que tu feras une sorte de ''fenêtre'' sur les meilleurs moments du Chat et les fichiers échangés.

Comme suggestion de Topic sur le Chat, je vous suggére un peu de VBA pour débutant - pendant un moment André et moi-même étions friands d'avoir des mini-cours. Je pense que nous en avions fait la requête à David. Je suis sure que certains newexcel apprecieront.

Merci David pour le NewXLD.
à bientôt tout le monde.
Celeda